Nantes : un ado connu des policiers identifié pour vol de voitures

Publicité

09/02/2017 – 06H30 Nantes (Breizh-info.com) – A 17 ans, il était déjà connu des services de police et de la justice pour 28 faits. Il pourra désormais ajouter le vol de deux véhicules à cette liste bien garnie.

Deux voitures (une Dacia Sandero et une Volkswagen Fox) avaient en effet été volées selon la technique du « home-jacking » par un même individu le 13 mars et le 9 juillet 2016 à Saint-Herblain et à Nantes. Si des traces d’ADN avaient été relevées dans les deux véhicules, les enquêteurs n’avaient pas réussi à identifier le malfaiteur.

Il n’en était pas à son premier vol de voiture

Dénoncé par un complice arrêté récemment dans une autre affaire de cambriolage, le jeune homme a finalement été retrouvé par les policiers. Il ne risquait pas de s’enfuir à leur arrivée puisqu’il était en centre éducatif fermé après avoir été condamné pour des faits similaires !
Il sera jugé le 6 avril prochain pour le vol des deux véhicules.

NS
Crédit Photo : James086 [CC BY-SA 2.0]
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.