Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Saint-Malo. « Réinventer la sécurité publique » avec Marc Ezrati le 8 septembre

25/08/2017 – 07h00 Saint-Malo (Breizh-Info.com) – Le Cercle des actifs malouins fera sa rentrée le vendredi 8 septembre prochain. L’association, qui organise notamment des conférences à Saint-Malo, recevra cette fois ci le journaliste Marc Ezrati, qui interviendra sur le thème : « Réinventer la sécurité publique ».

L’association explique :

« Nous serons en plein cœur de l’actualité avec la volonté du gouvernement de remettre en place une police de proximité avant la fin de l’année. Mais d’autres thèmes seront abordés comme la vidéo-protection, la sécurité des lieux publics, la gestion de crise par tous les services d’urgence, et l’avenir avec, par exemple, la création d’une police intercommunale.
Pour débattre de tous ces sujets, nous aurons le plaisir de recevoir Marc Ezrati, journaliste/auteur spécialiste des questions police (CNEWS, Médiapart, L’Express, etc…).

Une grande place sera donnée aux sujets locaux, alors n’hésitez pas à nous rejoindre le vendredi 8 septembre à 19h30 dans la salle du rez-de-chaussée de la mairie annexe de Paramé place Georges Coudray. Une séance de dédicace du livre de Marc Ezrati “Police(s) des haies d’honneur à la haine anti-flics” conclura notre rendez-vous. »

Crédit photo : Pixabay (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Société

Saint-Malo. 70 personnes à la conférence de Marc Ezrati sur la sécurité publique et la police

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍