Pleurtuit (35). Avant Noël, un magasin éphémère dédié aux start-ups bretonnes.

A LA UNE

24/11/2017 – 06h00 Pleurtuit (Breizh-info.com) – Du 2 au 23 décembre à l’Intermarché de Pleurtuit-Dinard, un magasin éphémère dédié aux start-ups bretonnes va être mis en place.

« Le temps des fêtes de fin d’année, les visiteurs auront le plaisir de découvrir en exclusivité un espace dédié aux cadeaux de Noël innovants, éthiques et connectés, créés par des startups bretonnes ou d’autres régions françaises. Lieu de rencontre privilégiée entre start-ups et grand public, le popup store Fundy proposera une nouvelle expérience d’achat » expliquent les promoteurs de l’événement.

Fundy est une société dédiée à ces espaces de ventes éphémères qui se développent beaucoup en France dans des zones de chalandises classiques. La société déniche et sélectionne des créations et produits imaginés par des start-ups françaises et issues du crowdfunding, dans de nombreux domaines tels que la gastronomie, l’enfance, le jeu ou la mode notamment.

Pour Intermarché, il s’agira de la première opération menée avec la société.

Sur un espace de 35m2, les visiteurs pourront découvrir 25 produits répartis dans 5 Collections: l’Enfant, le Jeu, le Cellier, la Commode et la Bretagne.

Parmi les marques sélectionnées :

– des produits régionaux ou proches de la Bretagne : Phärre (papeterie), Penn Ar Box (box aux saveurs bretonnes), Combat de coqs (jeu de société), Poupoupidou (pince qui retient les jupes à vélo)

– des produits Mode : Duoo (le boxer anti ondes), De Rigueur (les portefeuilles connectés qui rechargent votre smartphone sans fil), Pocpocvanille (les bijoux made in France)

– des produits Art de Vivre : Neolid (le mug étanche et sans couvercle), Alaskan Maker (les tabliers élégants en toile et cuir), le Véritable Potager (le potager d’intérieur autonome), Oh My Tea (les thés bio made in france)

– des produits pour Enfants : l’Horloge Formidable (l’horloge ludopédagogique et intuitive), Remi (le réveil intelligent), Lunii (la fabrique à histoires), Majolo (les stickers books).

A retrouver donc, du 2 au 23 décembre, dans la galerie marchande de l’Intermarché Dinard-Pleurtuit (anciennement La Richardais).

Crédit photo : DR
Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Congrès LR : Éric Ciotti accueille sa qualification « avec beaucoup de bonheur et une immense joie »

Valérie Pécresse et Eric Ciotti sont les deux candidats qualifiés pour le second tour du Congrès LR. Lors du Congrès...

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur »

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur » https://www.dailymotion.com/video/x8601lb Crédit photo : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de...

Articles liés