Rugby. Retour sur la déroute de l’équipe de France et les autres test matchs [Vidéo]

Guy Novès serait en droit de demander aux joueurs de l’équipe de France présents samedi matin (heure française) sur la pelouse contre les All Blacks de faire leurs valises tellement la deuxième mi-temps fut scandaleuse.

Score final pour la Nouvelle-Zélande : 52-11 alors que les Français menaient, contre le cours du jeu il est vrai, après 45 minutes de jeu. Avec l’équipe type de Pro D2 de cette saison, il est évident que l’équipe de France aurait un peu plus d’honneur que ces joueurs-là, totalement perdus et qui ont souillé leur maillot, une fois de plus.

Dans les autres rencontres, à noter deux superbes matchs entre l’Angleterre et l’Afrique du Sud (victoire sud-africaine 42-39) et entre l’Australie et l’Irlande (victoire à l’arraché 18-9). A noter que la fédération de rugby d’Afrique du Sud, qui n’a bien entendu pas un mot sur le massacre des fermiers blancs dans ce pays, impose des quotas de noirs et un capitaine noir dans l’équipe, tout aussi bon soit-il. Affligeant.

https://www.youtube.com/watch?v=dRHzJgxr7IY

On prendra les mêmes et on recommencera, samedi prochain.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS