Tentative d’enlèvement à Plouay (56) : le portrait robot du suspect

A LA UNE

Une collégienne de Plouay a échappé à une tentative d’enlèvement, lundi 4 février à Plouay (Morbihan).

Un portrait-robot a été établi par les enquêteurs pour retrouver l’agresseur. Nous le diffusons ci-dessous :

rovot

La gendarmerie explique que l’homme a agrippé une jeune fille et lui a sommé « fermement de monter à bord de son véhicule ». La jeune fille ne s’est pas laisser faire, s’est défendue vaillamment en mettant un coup bien placé à son agresseur, qui a laché prise. Elle a ainsi pu prendre la fuite.

Selon les enquêteurs, l’homme est blanc,  âgé d’une cinquantaine d’années. Il a les cheveux rasés, le visage creusé, les dents jaunes et abîmées. L’individu est vêtu d’un pull kaki avec un col roulé, d’un pantalon noir, d’une veste noire et circule dans un utilitaire noir.

L’enquête judiciaire, confiée à la brigade des recherches de Lorient, est ouverte en flagrance du chef de crime de tentative d’enlèvement sur mineur de moins de 15 ans.

Informations pratiques :
Toute personne ayant des renseignements peut contacter La Compagnie de gendarmerie de Pont-Scorff au 02 97 32 61 17 ou en composant le 17.

Crédit photo : PDR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

« Vivre ensemble » à Brest. Des policiers attaqués dans le quartier de Kérédern

La police n'effraie plus les voyous. A Brest, des policiers ont été attaqués, dimanche, en pleine journée, dans le...

Marsault, l’encre et le bazooka

Marsault, dessinateur humoristique et auteur de bande dessinée à succès, est l'invité de Livre Noir. Rare dans les médias,...

Articles liés