Nantes. Un homme attaqué au couteau dans le tramway

En juillet 2017 un jeune clandestin issu du Maghreb avait été égorgé dans le tramway à Nantes par plusieurs de ses compatriotes ; un nouveau fait divers similaire vient de se produire, cette fois dans la nuit du 9 au 10 mars à Duchesse Anne. Cette fois-ci, la victime est hors de danger.

Suite à une bagarre au motif nébuleux entre plusieurs jeunes individus, un homme a été touché au niveau du cou par une arme blanche. Peu après, vers 3 heures du matin, trois suspects d’origine étrangère ont été interpellés rue de Verdun, dans le quartier du Bouffay. Deux d’entre eux se disent âgés de 22 ans. Ils sont toujours en garde à vue.

LM

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Nantes. Une agression au QG de Foulques Chombart de Lauwe (Les Républicains)

Découvrir l'article

Politique

Vers un classement de la mouvance Antifa comme organisation terroriste ? Le sénateur Stéphane Le Rudulier relance le débat

Découvrir l'article

NANTES

Nantes- un motard fonce sur des CRS, les policiers ouvrent le feu

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Festival de la Beauté à Nantes : ce 28 novembre la famille Lefevre chante Noël

Découvrir l'article

Sociétal

Quand l’islamisme tue et que l’Europe détourne les yeux

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, NANTES

Nantes : Reynald Secher donnera une conférence sur « L’Histoire face au wokisme » le 20 novembre 2025

Découvrir l'article

NANTES, Politique

À Nantes, la droite « décomplexée » s’allie avec… la macronie locale

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Soupçons de détournements : quand un président d’associations subventionnées par la mairie profitait du système jusqu’à l’excès

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Justice, ST-BRIEUC

Tentative de meurtre à Saint-Brieuc : un migrant sous OQTF retrouvé à Belfort

Découvrir l'article

Ensauvagement, Sociétal

Granville. Une octogénaire agressée au couteau en plein centre-ville

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky