Les inscriptions sont désormais ouvertes pour participer à la treizième édition de la Battle Dev, le premier concours de code en ligne.

Organisé par HelloWork et BDM en partenariat avec Nexeya, le rendez-vous incontournable des développeurs va permettre à tous, en poste ou en recherche d’emploi, encore en études ou déjà en entreprise, de s’affronter en live dans 9 langages de programmation. Seuls les meilleurs réussiront à résoudre les 6 exercices dans les deux heures imparties.

Quelques chiffres clés

• + de 5 650 inscrits à la dernière édition
• 100 entreprises partenaires (Nexeya, SQLI, Wonderbox, CGI, OUI.SNCF, Safran…)
• 9 langages de programmation proposés : C / C++ / C# / Java / php / Ruby / Python / Node.js / Scala
• 2 heures de code pour résoudre 6 exercices d’algorithmie
• 50 lots à gagner (voyage pour 2 à l’IFA de Berlin, smartphone, casque VR, chèques cadeaux)

Les règles de la Battle Dev

Les inscrits pourront se connecter le 26 mars à 20 heures à la plateforme de la Battle Dev. Ils auront deux heures pour résoudre 6 exercices d’algorithmie de difficulté croissante. Ceux qui auront terminé le plus d’exercices en un minimum de temps seront les grands gagnants.

Chaque participant a la possibilité de spécifier s’il souhaite (ou non) se faire contacter par les entreprises partenaires pour des propositions de postes dans les jours qui suivent l’événement. Plus d’informations sur le site de la Battle Dev.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V