Le cultissime film de Les Nuls, « La Cité de la peur », fête ses 25 ans cette année. Et s’invite à Cannes durant le festival de Cannes.

Le film était projeté ce jeudi soir au Cinéma de la Plage, à Cannes, pour célébrer les 25 ans de la comédie. L’occasion pour Alain Chabat et Gérard Darmon de réserver une petite surprise aux fans.

Et ce qui devait arriver arriva…projection interrompue, irruption des deux acteurs sur scène !

Vous ne connaissez pas la Cité de la peur ? C’est gravissime. Voici le synopsis : Odile Deray, attachée de presse, vient au Festival de Cannes pour présenter le film « Red is Dead ». Malheureusement, celui-ci est d’une telle faiblesse que personne ne souhaite en faire l’écho. Mais lorsque les projectionnistes du long-métrage en question meurent chacun leur tour dans d’étranges circonstances, « Red is dead » bénéficie d’une incroyable publicité. Serge Karamazov est alors chargé de protéger le nouveau projectionniste du film…Sur le papier, vous vous dites : « Mais qu’est-ce que ça a de formidable ? ». Regardez le.

De toute façon, cet affreux Youri est mort, il ne peut plus rien nous arriver d’affreux maintenant …

Crédit photos : DR

Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine