Feu de la St Jean et fête de la musique seront au programme, le samedi 22 juin, à St Briac (35).

Au programme : 19h15 à 20h : « The Glue Cows » est un trio de musique populaire qui aime reprendre le répertoire de standards de blues, de rock’n roll et de country. Ce groupe saura vous emmener de l’autre côté de l’Atlantique et vous faire sautiller dès les premiers accords.

20h15 à 21h15 : le groupe « Bloco Loco » est une batucada, un ensemble de percussions brésiliennes, s’inspirant des plus grandes écoles de samba de Rio.

22h15 à 23h : « Caesaria » vous électrisera avec sa pop rock. Mené par Théo, Thomas, Louis et Cédric, ce groupe plein de couleurs et de bonne humeur vous échauffera pour le feu de la Saint-Jean.`

A partir de 23h, descente vers la cale du Béchet pour le feu de la Saint-Jean en musique avec « Bloco Loco ».

En parallèle, l’Union des Commerçants et Artisans de Saint-Briac organise une tombola, tirages au sort à 19h, 20h et 21h. Nombreux lots à gagner. Les commerces de la Houle vous proposeront de la restauration sur place ou à emporter : galettes-saucisses, tapas, pizzas.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine