Jordan Bardella (RN) en déplacement dans les Côtes-d’Armor le 23 juin

Le tout nouveau député européen Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national lors des élections européennes 2019, sera en déplacement dans les Côtes-d’Armor le 23 juin prochain.

Un déplacement afin de participer, à Sévignac, à un déjeuner champêtre, aux côtés des sympathisants et des adhérents du RN.

Jordan Bardella a récemment fait quelques sorties médiatiques remarquées, notamment au sujet de la Marseillaise sifflée en Turquie à l’occasion d’un match de football comptant pour les éliminations de l’Euro 2020.

Mais aussi lors d’une invitation sur LCI à propos de l’immigration.

Le Rassemblement national semble bénéficier de « l’effet post élections européennes », des élections dans lesquelles il a triomphé. Le dernier baromètre mensuel YouGov réalisé pour Le HuffPost et publié vendredi 7 juin révélait ainsi que pour 43 % des sondés (+4 points), le RN a « une ligne claire dont il ne bouge pas ». 41 % (+9 points) estiment que la formation politique est prête « à prendre des décisions impopulaires si elles sont bonnes pour le pays ». Deux autres hausses concernent la proportion de Français qui estiment que le parti « s’adresse à toute la population, pas seulement à ses électeurs » (38 %, +6 points) et qu’il a « de bonnes intentions, même si je ne suis pas toujours d’accord avec » (38 %, +7 points).

Pour rappel en Bretagne, un tiers des communes de la région ont porté le RN en tête lors de ces élections.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Politique, ST-MALO

Saint-Malo : la dédicace fleuve de Jordan Bardella, foule impressionnante et succès éditorial qui confirme un basculement culturel

Découvrir l'article

Politique

En Corse, Battini change la donne, et le RN change de logiciel

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire, Donges : Gauthier Bouchet (RN) dénonce le “sectarisme” du maire David Samzun et menace de saisir la justice

Découvrir l'article

Politique, Sociétal

Quand la droite se tait, la liberté crève : le cas Jean-Eudes Gannat

Découvrir l'article

Politique

RN et Mossa Palatina. La droite française s’unit au nationalisme corse : vers une synthèse identitaire ?

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique, Sociétal

Accords de 1968 : 74 % des Français veulent en finir avec le privilège accordé à l’Algérie

Découvrir l'article

Politique

L’Assemblée nationale adopte la résolution du RN contre l’accord franco-algérien de 1968

Découvrir l'article

Sociétal

Pierre Gentillet à la Sorbonne : le harcèlement idéologique de la gauche radicale franchit un nouveau cap

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

« Supprimer les Régions » : quand le RN fait une crise de jacobinisme [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique

Le reniement Kotarac : quand le Rassemblement national se met à bénir le croissant

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky