Apple a dévoilé  ses nouveaux produits, dont l’iPhone 11 constitué d’un triple objectif lors de sa keynote ce mardi 10 septembre 2019. La véritable évolution vient d’un double ou triple capteur photo ajouté à l’iPhone mais il s’agit d’améliorations qui s’adressent à un public averti. Reste le prix : la version la moins chère de l’iPhone 11 est accessible à 809 euros, un tarif qui en fait un appareil concurrentiel dans le haut de gamme et qui pourrait un peu bousculer le marché.

L’iPhone 11 et ses déclinaisons seront mis en vente le 20 septembre, les précommandes s’ouvrent ce vendredi 13 septembre. L’iPhone 11 sera vendu à partir de 809 euros en France, l’iPhone 11 Pro à partir de 1159 euros et l’iPhone 11 Pro Max à partir de 1259 euros.

Par ailleurs, les réactions de ceux qui ont assisté à la conférence ont été inattendues. En effet, certains internautes avaient annoncé dans des tweets que les 3 objectifs du nouveau Smartphone de la marque à la pomme leur donnaient la trypophobie. Il s’agit d’un trouble associé à la vision d’un groupe de petits trous. Une conséquence bien surprenante qui a fortement animé la toile.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine