Dupont de Ligonnès : selon les tests ADN, l’homme arrêté à Glasgow n’est pas le fugitif recherché depuis 2011

Publicité

MAJ 12 octobre 12h : Un homme suspecté d’être Xavier Dupont de Ligonnès, auteur présumé d’un quintuple meurtre à Nantes en 2011, a été arrêté à l’aéroport de Glasgow, vendredi soir. Ce samedi, grâce à un test ADN, on apprend qu’il ne s’agit pas du père de famille qui a disparu depuis plus de huit ans.

Selon Le Parisien, Xavier Dupont de Ligonnès, suspecté d’avoir assassiné toute sa famille à Nantes, en avril 2011, a été interpellé  ce vendredi à l’aéroport de Glasgow (Ecosse), en provenance de Roissy-Charles de Gaulle. Un rebondissement dans une affaire qui avait défrayé la chronique.

L’homme, qui voyageait sous une fausse identité et qui avait changé d’aspect, aurait été reconnu grâce à ses empreintes digitales.

Activement recherché après la découverte de son épouse et de ses quatre enfants, retrouvés enterrés dans le jardin de la maison qu’occupait la famille, boulevard Robert Schumann à Nantes, Dupont de Ligonnès était resté jusqu’ici introuvable.

À suivre…

Crédit photo :DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

LA BAULE

« Euthanasie de masse et soins palliatifs : pourquoi combattre ? » : Eric Mercier à La Baule

Tempête solaire

Environnement

Coupures, désindustrialisation, canicules : le bilan contesté de la transition énergétique

Culture, Culture & Patrimoine

Trois adieux, La Frappe, Salvation, La Dernière patiente, The Good Sister, The Holy Boy, la sélection cinéma hebdo

Environnement

Loto du patrimoine 2026 : six sites bretons parmi les 100 projets départementaux retenus

Animaux

Journée mondiale des premiers secours : sauriez-vous réagir si votre chien ou votre chat avait besoin de vous ?

Economie

Comptes bancaires à l’étranger : ce qui change pour les résidents de l’UE en 2027

Economie, Tribune libre

Sur la dette, on dit tout…sauf l’essentiel ! [L’Agora]

Santé

BioNTech interrompt l’essai clinique de son vaccin ARN messager contre le cancer colorectal

voile_islamique_laicite

Sociétal, Tribune libre

Le voile islamique, symbole de l’hypocrisie politique française

Sociétal

Oise. Un chasseur risque 30 ans de réclusion…pour avoir tiré sur des cambrioleurs en fuite

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Affaire Dupont de Ligonnès : Le procureur de Nantes rejette la version « sans fondement » de la sœur

Découvrir l'article

Sociétal

Xavier Dupont De Ligonnes : Suicide Ou Cavale ?

Découvrir l'article

Politique

Anthologie de Nietzsche, Kouachi : L’assaut final , Les Borgia, Vies parallèles, Xavier Dupont de Ligonnès : la sélection littéraire de la semaine

Découvrir l'article

Société

Dupont de Ligonnès : « cette histoire est l’une des plus fascinantes de ce premier quart de siècle » [interview]

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.