Dupont de Ligonnès : selon les tests ADN, l’homme arrêté à Glasgow n’est pas le fugitif recherché depuis 2011

MAJ 12 octobre 12h : Un homme suspecté d’être Xavier Dupont de Ligonnès, auteur présumé d’un quintuple meurtre à Nantes en 2011, a été arrêté à l’aéroport de Glasgow, vendredi soir. Ce samedi, grâce à un test ADN, on apprend qu’il ne s’agit pas du père de famille qui a disparu depuis plus de huit ans.

Selon Le Parisien, Xavier Dupont de Ligonnès, suspecté d’avoir assassiné toute sa famille à Nantes, en avril 2011, a été interpellé  ce vendredi à l’aéroport de Glasgow (Ecosse), en provenance de Roissy-Charles de Gaulle. Un rebondissement dans une affaire qui avait défrayé la chronique.

L’homme, qui voyageait sous une fausse identité et qui avait changé d’aspect, aurait été reconnu grâce à ses empreintes digitales.

Activement recherché après la découverte de son épouse et de ses quatre enfants, retrouvés enterrés dans le jardin de la maison qu’occupait la famille, boulevard Robert Schumann à Nantes, Dupont de Ligonnès était resté jusqu’ici introuvable.

À suivre…

Crédit photo :DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine