Gérard Fauré : Le dealer des stars balance… encore !

Après Dealer du Tout-Paris, Gérard Fauré récidive ! Dans son nouvel opus : Le prince de la coke, l’auteur poursuit le récit explosif de sa vie.

Acteurs, politiques, journalistes, grands voyous… il évoque ses anciens clients consommateurs de cocaïne et les membres d’un réseau pédocriminel. Il revient aussi sur son passé de membre du SAC, de braqueur, jusqu’à son arrestation en 1986. Après toutes ces années, Gérard Fauré ne s’excuse pas pour son passé de trafiquant, il a purgé sa peine. En revanche, il veut mettre les points sur les i, en dénonçant les élites corrompues et mettre en garde contre les dangers de la drogue.

Crédit photo :DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES, Sociétal

Fête de la musique 2025 : piqûres sauvages à Nantes et ailleurs, violences à Plélan le Petit, Lannion

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, QUIMPER, Société

Quimper : en provenance de Paris, 1,5kg de cannabis et 500gr de cocaïne saisis à la gare

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Violences après la victoire du PSG. Nos enfants sont-ils vraiment condamnés à vivre avec ces barbares ? [L’Agora]

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Histoire, Patrimoine

Cléopâtre s’invite à Paris : une exposition-événement à l’Institut du monde arabe

Découvrir l'article

Economie

Jeux d’argent : le marché français en pleine croissance, mais sous surveillance

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Justice, Sociétal

Ensauvagement. « La France a volé l’or de l’Afrique, maintenant c’est notre tour » : 2 octogénaires séquestrés et violentés par un cambrioleur

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Colloque 2025 de l’Institut Iliade du 5 avril : Penser le travail de demain. Le programme complet

Découvrir l'article

Sociétal

Occupation de la Gaîté Lyrique : chronique d’un naufrage culturel et politique en plein Paris

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice

Ensauvagement. Refus d’obtempérer à Paris : 10 policiers blessés ! [Vidéo]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice

Société Générale. Un étudiant en alternance détourne 65 000 €, un chef d’entreprise tchadien impliqué ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky