Municipales à La Baule. Un « E-meeting » pour Jean-Yves Gontier ce 4 juin

Publicité

Jean-Yves Gontier (LREM) et Xavier de Zuchowicz (DVD), arrivés deuxième et troisième lors du premier tour des élections municipales, ont décidé de s’unir pour battre Franck Louvrier (LR).

À cette occasion, ils invitent les électeurs à suivre un E-meeting, ce jeudi 4 juin à 19h en cliquant sur le lien suivant : https://www.youtube.com/channel/UCrIGxcsOkebJ7js0bcpt3pA/. Les électeurs pourront interagir en posant des questions sur la seconde partie du live.

« Cette alliance du renouveau, de la jeunesse et de l’expérience est souhaitée et raisonnée. Elle va dans le sens d’un large rassemblement au-delà des partis. La nouvelle liste Unis Pour La Baule-Escoublac permet l’addition des talents, l’union de personnalités complémentaires et riches. Toutes ces femmes et ces hommes sont profondément attachés à La Baule-Escoublac et à son devenir. Partageant les mêmes valeurs de service public et d’engagement humain, nous sommes convaincus que tout devient possible. Unis, nous allons gagner ! » expliquent les deux nouveaux alliés de circonstance.

Au soir du premier tour, quatre listes étaient encore en lice. Celle de Franck Louvrier (LR) avec 37,72 %, Jean-Yves Gontier (LREM) 26,91 %, Xavier de Zuchowicz (DVD) 14,55 % et Anne Boyé (PS) avec 11, 49 %. Tous avaient alors signifié qu’il n’y aurait pas d’alliance pour le deuxième tour. Comme quoi les promesses n’engagent que ceux qui y croient…

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

LA BAULE

La Baule : Nikola Mirkovic en conférence sur la grandeur et la décadence de la France le 20 juin

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Social, Société, Vidéo

La Baule : la barbarisation ne s’explique pas par un manque de moyens. Xavier Van Lierde analyse le coût de l’insécurité [vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

TVL passe au crible une semaine d’audiovisuel français : entre publicité déguisée, appels au boycott et désinformation organisée

Découvrir l'article

LA BAULE, Sociétal

« À la Baule, une bagarre et des questions » : anatomie d’un déni médiatique signé Ouest-France

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un troisième mort par balle en un mois, le cartel a gagné la bataille de l’impunité et de l’aveuglement politique et idéologique

Découvrir l'article

A La Une, LA BAULE

Déferlement de racailles à La Baule, la fin d’un mythe : le TER, autoroute de l’ensauvagement vers la côte – La droite modérée face au mur du réel

Découvrir l'article

LA BAULE, Sociétal

La Baule : le journaliste Édouard Chanot invité du Cercle 7 le 30 mai pour évoquer la fin du monopole médiatique

Découvrir l'article

LA BAULE

La Baule : Hubert Marty témoignera de 10 ans aux Renseignements Généraux

Découvrir l'article

LA BAULE

Triathlon Audencia – La Baule : ouverture des inscriptions les 9, 11 et 13 mars pour l’édition 2026

Découvrir l'article

LA BAULE

La Baule. Une conférence pour « comprendre l’IA » sans fantasmes ni naïveté, le 21 février

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.