Didier Raoult, le coup fatal ?

A LA UNE

Au sommaire du JT TV LIbertés du 25 juin, le professeur Didier Raoult devant la commission d’enquête parlementaire. L’infectiologue marseillais a dénoncé des conflits d’intérêts nocifs pour la gestion de crise du Covid-19. Une position répétée lors de son interview tendue avec Jean-Jacques Bourdin ce jeudi matin.

Et justement, Next Radio TV comprenant notamment BFM et RMC était en grève mercredi. L’annonce d’un plan de licenciement a provoqué la colère des journalistes et pigistes du groupe. Une annonce qui laisse de marbre les Français.

Et puis nous partirons aux Etats-Unis pour s’intéresser à l’ancien conseiller de Donald Trump, John Bolton. Véritable figure de l’establishment américain, l’homme s’est fendu d’un brûlot pour dénoncer l’action de Donald Trump. Une boule puante en pleine campagne présidentielle qui ne devrait pas nuire à l’intéressé.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Valérie Pécresse sera la candidate Les Républicains (LR) à la présidentielle 2022

Les résultats du second tour du congrès de désignation du candidat Les Républicains à l'élection présidentielle sont tombés. La...

Littérature pour enfants. Madame la Chouette vous propose sa sélection de Noël [Partie 2]

Voici la deuxième partie de la sélection de Noël de Madame la Chouette, animatrice et rédactrice du site Chouette...

Articles liés