Le cas Danièle Obono réglé par Greg Toussaint

A LA UNE

Le cas Danièle Obono réglé par Greg Toussaint. 4 minutes de plaisir et d’insolence, ci-dessous.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Bordeaux. Château l’Escart : le retour du fruit

Propriété conduite sous le régime de la biodynamie, le château l’Escart signe des vins au fruit plantureux et à...

« Pages arrachées au livre de Satan », chef d’œuvre de Dreyer, a 100 ans !

Davantage connu pour La Passion de Jeanne d’Arc, Carl Theodor Dreyer a réalisé il y a tout juste un...

9 Commentaires

  1. Et une monumental mandale dans la tronche a la meuf au QI de mouche.
    Qu’elle retourne au Gabon , elle y a plus sa place surtout dans les forets gabonaise .

  2. Le drame dans tout cela c’est que, au delà de toutes ces polémiques amusantes , ou stériles, ou engagées, ou enflammées, parce que l’on ne sait plus ce que représente la France, qui malgré bien des vicissitudes est Le pays des droits de l’homme, la première vraie nation constituée d’individus d’ethnies diverses, on scie la branche sur laquelle on s’est réfugié. Il n’y a plus de vrais sages courageux capables de distribuer des coups de pied aux…fesses pour sauver tout le monde. Nous, les très anciens qui nous sommes battus pour tous ces pauvres couillons sommes parfois prêts à mettre la poudre au sec…en pensant à tous ces jeunes, à leur futur qu’ils battent en brèche…

  3. Mais, j’irai plus loin. Le maelstrome médiatique autour de cette député prouve une fois de plus que les intellectuels ne savent pas lire car ne sortir que le dessin de cette noire enchaînée est tout simplement une insulte à la compréhension du texte qui me semble-t-il ne peut qu’accorder les violons de tous ceux qui pensent, mais y en a-t-il encore ?

    .

    • Je me suis empressée d’aller acheter « Valeurs Actuelles » pour voir où était le scandale ; franchement , il n’y a pas de quoi fouetter un chat (noir ou blanc d’ailleurs !) ; texte assez amusant , confrontant la mentalité et le mode de vie actuels à ceux d’une Afrique lointaine . Il n’y a aucune insulte , rabaissement ou diffamation sur sa personne . Evidemment , on comprend que ça gêne certains :
      ce qu’ils disent sur l’esclavage pratiqué par les Africains et les Arabes est tout à fait exact , il y a d’excellents livres sur ce sujet . Ce journal (que je ne connais pas d’ailleurs ) a fait une série de politique-fiction cet été en plaçant justement des personnalités dans des époques différentes . Je ne sais pas ce que ça a donné , puisque , justement , ces personnes n’ayant pas fait de « barouf » , c’est passé totalement inaperçu . Mais c’était sûr qu’elle allait en profiter pour faire sa petite pub perso …. Et on a vu « l’ensemble de la classe politique et médiatique  » tomber dans le panneau par peur de …..passer pour des racistes ! Navrant !…..On se demande si ils l’ont lu …. Par contre , je vois dans les commentateurs le nom « Remi Gration » et là …..attention à ce pseudo , la réalité , c’est le concept de rémigration ……

  4. Génial le Greg…mais encore plus énorme dans l’interview de Mélenchon juste avant : « …Obono est une militante antiraciste et antisémite… » Gloups, lapsus ? Soit Mélenchon ne connait pas le Français, ce dont je doute de la part d’un licencié en philo et lettres modernes, ancien professeur de français et titulaire du capes, soit la vérité est sortie de sa bouche…

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés