Éric Zemmour : « Le pape François est un ennemi de l’Europe ! »

Éric Zemmour : « Le pape François est un ennemi de l’Europe ! »

https://www.youtube.com/watch?v=3s2f9v2MifI

Face à l’info du 05/10/2020

Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. Le Pape François est un Pape extra européen et est hors des 111 devises que comporte la Prophétie des Papes de saint Malachie (11ème siècle), évêque d’Armagh en Irlande, et ami de saint Bernard de Clairvaux qui écrivit sa vie.

    Les deux derniers papes qui ne furent pas italiens, furent Jean-Paul II (Polonais) dont la 110ème devise est « De labore solis » ( Du travail du soleil) et la 111ème et dernière devise est « De gloria olivae » (De la gloire de l’olivier) correspondant à Benoit XVI (Allemand).

    Il y a actuellement 2 « papes », c’est-à-dire qu’il y a un pape de trop, comme il y a deux Républiques (Constitution de 1958 et Constitution €uropéenne), deux sortes de territoires, les territoires des droits de l’homme républicain et les territoires des droits de l’homme musulman, et tout à l’avenant, tranquillou & très très très pénardo.

    Ci-après une photo d’Emmanuel et de son bon copain.

    L’envoyé spécial permanent du journal, en lien ci-après, nous murmure à l’oreille pétrifié d’émotion et liquéfié d’amour à couper à la scie circulaire à métaux durs/très durs :

    « Difficile de faire plus amical et affectueux que l’au-revoir qu’ont échangé le pape François et Emmanuel Macron, hier matin au Vatican. Les yeux dans les yeux, ils se sont longuement pris par la main avant d’échanger une rare embrassade et que le président français, visiblement ému, ne se retourne, laissant échapper un clin d’œil aussi filial qu’amical à son hôte. »

    https://www.la-croix.com/Journal/Emmanuel-Macron-pape-chaleureuse-rencontre-2018-06-27-1100950416

    Bref, vive la Farce ! (généralement mal orthographiée avec l’utilisation abusive du mot « France » qui ne veut plus rien dire).

  2. Avec un tel pape , le catholicisme déjà mal en point , va dispâraitre complétement ; Il nous reste soit l’intégrisme proche de MgrLefêvre , soit le Gallicanisme , un catholisme purement français ;

  3. Il me semble que le dernier pape de la prophétie est bien celui-ci : Pierre le Romain. Pierre qui veut dire pape, et le Romain parce qu’il se nomme lui-même Evêque de Rome. Il n’aime pas se considérer pape même s’il en occupe le siège et la fonction. Il ne veut pas la cape, les souliers, l’habitation, et beaucoup d’autres choses…
    Et après lui, notre belle religion sera démolie ou en tous les cas à enseigner de nouveau.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS