La startup R&K fabrique en Bretagne ses chaussures 3D sur mesure

A LA UNE

La créatrice, Maria R. Karunagaran, aux pieds aussi sensibles que Cendrillon, a lancé sa ligne de chaussures de luxe en cuir alliant innovation et savoir-faire pour permettre à tous les hommes modernes de trouver souliers à leurs pieds. Elle crée aussi des modèles féminins dans son usine Maison Felger.

Sa première gamme sur mesure adaptée à la morphologie, propose une expérience d’achat inédite grâce à un procédé unique : le scan 3D des pieds. Le scanner a été spécialement étudié pour recréer parfaitement la forme du pied et offrir ainsi un confort incomparable pour une marche quotidienne.

Les produits se déclinent en deux collections :

  • le sur mesure à partir du scan 3D des pieds (durée 10 min) et choix du modèle, du cuir, de la semelle, de la couleur, etc. à 850€ – nouveaux modèles de mocassins et sneakers
  • la gamme standard avec plus de 30 modèles de chaussures haut de gamme à partir de 250€

Les modèles sont réalisés en France et fabriqués artisanalement en Bretagne, près de Rennes, à Parigné. La startup a déjà créé 8 emplois dans cette nouvelle usine.

La collection est à retrouver sur le site : www.retk.fr

Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pass Sanitaire : l’overdose !

A la Une ce soir, la prolongation du pass-sanitaire discutée à l’Assemblée Nationale. Mardi soir, les opposants à la...

Immigration. 67% des Français inquiets d’un « grand remplacement » de population

Un sondage qui pourrait faire l'effet d'une bombe. 67% des Français se disent en effet inquiets d'un « grand...

Articles liés