Vannes. Attention aux pochettes surprises pour enfants contenant de la drogue

Les dealers vendent de la mort à notre jeunesse. C’est un fait. Mais leur perversion les pousse, dans le Morbihan, à Vannes plus précisément, à vendre leur drogue dans des pochettes surprises aux effigies de personnages prisés par les enfants.

C’est la police du Morbihan qui alerte sur le sujet via sa page Facebook

[POCHETTES SURPRISES STUPÉFIANTES] – MORBIHAN

Depuis quelques semaines, des pochettes à l’effigie des héros de dessins…

Publiée par Police nationale du Morbihan sur Mercredi 23 décembre 2020

Depuis quelques semaines, des pochettes à l’effigie des héros de dessins animés sont retrouvées cachées dans les buissons qui bordent certains immeubles.
Ces pochettes ne contiennent malheureusement pas d’images mais des produits stupéfiants conditionnés par les dealers et plus particulièrement de la résine ou de l’herbe de cannabis.
Une consommation malencontreuse de ces produits par des enfants pourrait avoir des conséquences dramatiques.
Si vous trouvez une pochette contenant des produits que vous pensez illicites, merci de bien vouloir aviser dès que possible le commissariat ou le service de gendarmerie le plus proche en composant le 17.
Pour votre information, la détention, le port et le transport de ces substances sont interdits.

Désormais, reste à savoir si les autorités comptent se charger de mettre hors d’état de nuire les individus qui se livrent à ces activités…

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Vannes. Attention aux pochettes surprises pour enfants contenant de la drogue”

  1. Aghir dit :

    Il n’est quand même pas compliqué à la police de faire une descente dans ces quartiers et une razzia sur cette merde!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Insécurité et délinquance : ce que disent réellement les chiffres officiels publiés en 2026 pour 2024

Découvrir l'article

BREST, Local, Politique

Brest : François Cuillandre (PS) change de chemise

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, Sociétal, VANNES

Vannes : un nouveau trafic de stupéfiants démantelé à Ménimur

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

Pro D2. Vannes frappe fort face à Brive et conforte son fauteuil de leader

Découvrir l'article

Economie, Insolite, Local

Pop Corn Labyrinthe : quand les champs de maïs deviennent moteurs d’entrepreneuriat rural

Découvrir l'article

NANTES

Rezé : un adolescent de 17 ans poignardé lors d’un rendez-vous sur Leboncoin, trois individus interpellés

Découvrir l'article

Sociétal

Un meurtre toutes les sept heures : 2025, l’année où la violence a franchi un seuil en France

Découvrir l'article

International, Santé

Drogues en Europe : des millions d’usagers, des milliers de morts chaque année

Découvrir l'article

International

Attentat à Sydney : une attaque terroriste fait au moins 12 morts sur la plage de Bondi

Découvrir l'article

Environnement

Parc éolien flottant en Bretagne-Sud : l’Instance de Concertation démarre sous tension

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.