Clichés jugés racistes. Disney+ rend inaccessible aux enfants, Peter Pan, La Belle et le clochard ou Les Aristochats

Publicité

La plateforme streaming de Disney a décidé de supprimer du profil “enfant” de grands classiques dont certaines scènes pourraient être perçues comme étant racistes. Un message d’avertissement s’affiche au lancement depuis un profil “adulte”.

Disney+ rend ainsi inaccessible aux enfants, Peter Pan, La Belle et le clochard ou Les Aristochats

Les messages d’avertissement avaient déjà été annoncés en octobre dernier, mais pas le fait que ces dessins animés ne puissent plus être joués avec un compte « enfants ».

Un argument de plus pour refuser de verser un centime à ces compagnies qui se sont mises au service de la destruction de notre civilisation occidentale, et de l’homme blanc en particulier.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture, Culture & Patrimoine

Streaming en France : les Américains raflent 65 % du marché, et même Canal+ ne progresse qu’en diffusant… du cinéma américain

Découvrir l'article

Economie

Streaming en France : Netflix reste leader en 2025, Apple TV+ signe la plus forte progression

Découvrir l'article

Economie

Streaming : une dépense mensuelle qui pourrait atteindre 75 euros par foyer d’ici 2030

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

IA et création : des scénaristes américains s’inquiètent d’un accord entre Disney et OpenAI

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal

Disney se prend un gadin historique avec son remake « woke » de Blanche-Neige

Découvrir l'article

A La Une, Culture & Patrimoine, Sociétal

« Luke, je suis ton parent qui n’a pas accouché » : L’acolyte et la wokification de Star Wars

Découvrir l'article

Animaux, Economie

Des animaux utilisés dans le monde Woke d’Hollywood confinés, isolés et pratiquement affamés

Découvrir l'article

Insolite

Folie Woke au Royaume-Uni. Mary Poppins n’est plus “tout public” au Royaume-Uni en raison d’un “langage discriminatoire”

Découvrir l'article

Sociétal

Elon Musk accuse Disney de « racisme institutionnalisé »

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine

Blanche-Neige, La petite sirène : pourquoi les wokes détruisent les classiques au lieu d’inventer

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.