Pass sanitaire : sésame vers la liberté ou instrument liberticide ?

A LA UNE

Les députés donnent leur feu vert pour le pass sanitaire dans les grands rassemblements. Un projet qui soulève toujours des critiques, notamment au sein de l’opposition, certains craignant une augmentation des inégalités.

Pierre-Jean Ternamian, radiologue et président URPS (Union régionale des professionnels de santé libéraux) de la région Auvergne-Rhône-Alpes, et Florian Philippot, président des Patriotes, en débattent sur RT France.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Multi récidivistes, deux Afghans condamnés pour avoir attaqué et poignardé un couple

Souvenez-vous, l'été dernier. C'était au mois de juillet, à Rennes. Un couple était agressé sur l'eplanade Charles-de-Gaulle. Par deux...

Charlotte D’Ornellas : « Greta sermonne tout le monde au nom de la survie de la planète. Quand Thaïs d’Escufon dit que l’immigration est...

Charlotte D’Ornellas : « Greta sermonne tout le monde au nom de la survie de la planète. Quand Thaïs...

4 Commentaires

  1. Il est évident qu’on a demandé à Florian Philippot de ne pas parler de traitements précoces, sinon RT se ferait taper dessus et la vidéo serait censurée !
    J’ai tous les vaccins possibles à mon âge. Je ne suis absolument pas antivax, mais là on nous prend pour des débiles.
    Tous les gens qui se font vacciner maintenant sont des cobayes ! Fin des essais : 2023 !

    Encore un médecin payé par Big Pharma … Pourquoi n’a-t-il pas déclaré ses conflits d’intérêts ??

    Regardez la hausse formidable des morts covid après la vaccination dans de très nombreux pays, Angleterre, Israël, Chili….
    Renseignez-vous sur Our World in data !
    Il ne vous dit pas qu’en Inde des villageois ont chassé les équipes de vaccination à coup de pierres… Ils avaient appris les conséquences de la vaccination. Ce qu’on ne vous dit pas, c’est qu’en Inde l’augmentation phénoménale de Covid n’est que dans les lieux où on vaccine. Même Capital publie un article sur le vaccin indien.
    Ma voisine qui est infirmière me dit que tous ses patients covid ont été vaccinés, on se moque de nous !
    Pourquoi ne pas essayer l’Ivermectine ce médicament bien moins dangereux que le paracétamol ? Toutes les études prouvent son efficacité, mince , j’oubliais, il est tellement efficace qu’on serait forcé d’arrêter la vaccination qui n’a reçu qu’une autorisation temporaire .

    • De plus les gens vaccinés seront très dangereux car ils vont penser être immunisés alors que ce ne sera pas le cas puisqu’ils peuvent quand même attraper le covid et le transmettre. Ils vont répandre le virus à la vitesse grand V.

  2. Tarmanian ne pense qu’à une chose , ne pas saturer le hopitaux…il faut que les citoyens protègent le système de santé alors que c’est normalement l’inverse ….inversion des valeurs à la mode ces temps ci…
    faire ch… tout le monde pour un mort sur 7.000 ….
    je suis vacciné , parce que plus tout jeune ; je pense que le risque pour moi d’attraper une forme grave du covid est plus importante que le risque vaccinal ; mais je ne suis pas vraiment sur de mon jugement , pas du tout ; mais il faut faire un choix …..
    ce qui est sûr , c’est qu’il est hors de question que je brandisse un passeport ou un QR pour me permettre de faire ci ou ça ; pas en l’état de ce que l’on sait sur ce virus ; quand un variant éventuel ( fantasmé par certains et souhaité peut être par les labos pharma) fera 3500 morts sur 7000 , il sera temps de revoir la question
    Philipot à raison , chapeau pour son combat ; qui dit passeport vaccinal pour ce virus qui tue à peine plus que la grippe incite à réfléchir sur les motivations et les buts de ceux qui le promeuvent .

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés