Tyrannie sanitaire. 450 personnes à la conférence donnée par Louis Fouché (Réinfocovid) en Bretagne [Reportage]

L’anesthésiste réanimateur Louis Fouché a tenu une conférence en centre Bretagne lundi 18 Juillet à l’invitation de l’association PCM29 (Parents Citoyens Mobilisés)

Environ 450 personnes ont fait le déplacement depuis toute la Bretagne pour venir écouter une des figures du mouvement « antivax ». Plusieurs collectifs comme Réinfocovid, fondé par Louis Fouché et Bretagne Piquée Au Vif (BPAV) étaient présents pour accueillir les spectateurs de 10h30 à 18h00.

L’ occasion pour Breizh-Info de donner la paroles à ces hommes et ces femmes sans arrêt stigmatisés dans les médias dominants qui luttent depuis plusieurs mois pour faire entendre leur voix et leur point de vue sur la crise et les mesures sanitaires que nous subissons depuis maintenant plus de deux ans.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

10 réponses

  1. Bonjour,
    nous aimerions inviter L. Fouché à donner une conférence dans le Vaucluse.
    Comment Faire pour le joindre?
    merci

  2. Bonjour, je regrette de ne pas être venu pour cause de coût du carburant et n’ayant pût participer à un co voiturage. Merci à Louis Fouché et à toutes et tous les participants de m’avoir représenté. Ils nous invisibilisent, nous plongent dans l’obscurité et nous bâillonnent comme toute la population qu’ils masquent. Ils tiennent leurs victoires de notre silence comme nous obtiendrons la victoire par notre parole. Parlons ! Soyons heureux ensemble, vivons…
    Merci à la Résistance, bien fraternellement.

  3. Bonjour,
    Voilà ma situation: J’ai 90 ans, non vaccinée, sans médecin depuis Novembre 2018. celui-ci était Homéopathe spécialiste, et parti à la retraite sans remplaçant.
    je jette une bouteille à la mer, auriez vous dans ma région de Granville un Docteur que je pourrais contacter ayant des connaissances homéopathiques, pour le moment je me soigne par moi-même et un ostéopathe quand besoin. j’ai la possibilité de me déplacer.
    Je vous remercie et garde espoir, bravo pour votre initiative.
    Cordialement

    1. Bonjour Andrée,
      Moi-même je ne suis pas vaccinée et vous conseille mon médecin généraliste homéopathe à Granville qui est le Dr. DERRIEN Marie-Françoise, 14 rue du Port, tel. 02 33 89 23 02, je souhaite qu’elle puisse vous recevoir car elle a beaucoup de demandes, très humaine …
      Cordialement

    2. Il y a le docteur Derrien sur le port à granville qui est homéopathe nature etc Vous avez aussi Caroline Hinard a mesnil rogues qui est médecin energeticienne mais déconventionnée

    1. Bah qu’est ce que tu fais là avec des abrutis !!!! Reste dans ta vie pépère tranquille devant ta télé,avec le poster de manu au dessus!! Nous sommes informez et respectueux, et surtout… surtout libre!!! L’histoire nous donne déjà raisons, et cela n’est pas fini !!

  4. merci à Louis et à re-info Covid et bravo à ce qu’il entreprend pour un monde meilleur que celui dans lequel nous vivons actuellement.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !