Après la pluie. Lancement du financement d’un long métrage sur les résistants à la tyrannie sanitaire

Après la pluie. Tel est le titre du projet de film participatif lancé par le collectif « Le Ciel a tout filmé » qui se lance dans la production d’un long-métrage documentaire.

« La crise que nous traversons est, au moins, tout autant politique que sanitaire. Nous pensons qu’il est important de faire entendre d’autres voix. C’est pourquoi, depuis un an déjà, nous filmons les « résistants » que nous croisons sur notre chemin. Après avoir proposé plusieurs courts et moyens formats en ligne, nous réalisons un long-métrage. Pour
cela, nous avons besoin de fonds et lançons une collecte » indiquent les réalisateurs du film.

« Nous avons filmé ceux qui ne partagent pas le narratif dominant sur la « crise sanitaire » ou qui ne renoncent pas à être un grain de sable dans le système. Et parce qu’être libre n’est pas montrer plusieurs fois par jour un QR-Code pour prouver son abonnement à un traitement expérimental, nous avons écouté ceux qui réinventent leur vie, au prix parfois de certains renoncements.

Dr Louis Fouché : « Il est temps de se prendre en main, par nous mêmes ! » [Entretien]

Nous ne voulons pas convaincre mais simplement dire à un maximum de gens que créer un autre monde est possible. D’ailleurs, partout dans le monde des collectifs s’organisent, des chercheurs, des médecins, des intellectuels, des agriculteurs, des parents, des artistes, des citoyens… C’est entre nos mains et ça ne dépend plus désormais que de nous ! » indiquent-ils.

Une page a été lancé pour aider au financement du projet, ici.

Pour le teaser, il est à découvrir ci-dessous :

Illustrations  : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

0 réponse

  1. à 75 ans je me suis fait vacciné, sur les conseils de ma médecin (je ne sais comment faire pour féminiser ce mot, excusez moi)
    mais j’ai toujours soutenu les gens ,mon gendre d’ailleurs, sportif et en pleine forme qui a refusé pendant longtemps de se faire piquouser ; vive la liberté de disposer de son corps!

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !