Crime, cannabis et police, l’Etat coupable

A la une de ce journal, nous reviendrons sur le meurtre d’un policier à Avignon. Un crime sur fond de trafic de drogue en plein débat sur la légalisation.

Nous partirons ensuite à la rencontre de Parisiens au Parc des expositions dans la Capitale où un “vaccinodrome” a ouvert.

Enfin, nous nous plongerons dans le procès de Nordahl Lelandais. L’ancien maitre-chien est jugé devant la Cour d’assises de Chambéry pour le meurtre en 2017 du caporal Arthur Noyer. Possiblement la face émergée de l’iceberg.

https://www.youtube.com/watch?v=PK_Wkn74cN4

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Torelló (Catalogne) : la police débordée face à des bandes immigrées violentes

Découvrir l'article

Sociétal

Braquages de camions de cigarettes en Ille-et-Vilaine : huit interpellations après une série d’attaques violentes

Découvrir l'article

Guérande

Refus d’obtempérer à Guérande : une victime innocente, des policiers désarmés

Découvrir l'article

A La Une, International

Manuel Ostermann, dirigeant du syndicat de police fédéral DPolG en Allemagne : « Les chiffres et les faits sur l’immigration ne mentent pas » [Interview]

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement, QUIMPER, ST-BRIEUC

La Bretagne gangrénée par les trafics de drogue

Découvrir l'article

Santé, Sociétal

Cannabis et fertilité : une étude révèle des risques accrus pour la qualité des ovocytes et des embryons

Découvrir l'article

Santé

Consommation de cannabis : un risque jusqu’à cinq fois plus élevé de tumeurs bénignes de la bouche

Découvrir l'article

BREST, Dinan, Ensauvagement, Justice

Ensauvagement. Trafic de drogue et « go fast » dans les Côtes d’Armor, cambriolages à Brest

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc. Une famille au cœur d’un vaste trafic de drogue démantelée par la police

Découvrir l'article

International, Sociétal

Scotland Yard : des ateliers interdits aux hommes blancs pour raisons de « diversité »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky