Non, Alice Coffin n’a pas été agressée : la preuve en vidéo

La conférence d’Alice Coffin à la Friche Lucien, à Rouen, mercredi soir 16 juin 2021, a été animée : un jeune homme a fait irruption sur la scène où s’exprimait l’élue écologiste à la Ville de Paris qui appelait récemment à compter les noirs et les femmes dans les théâtres parisiens, et lui a offert…des fleurs.

« Agression violente » pour des personnalités féministes hystériques, bien relayés par une presse complice. Voyez la réaction médiatique sur cet article.

Voyez maintenant la vidéo de l’action d’agit-prop. Il n y a tout simplement aucune violence. Mais dans une période où l’extrême gauche, en perdition idéologique, hurle à la violence pour le moindre mot de travers, cela semble fonctionner médiatiquement au moins.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. un individu masculiniste identitaire ?? ben c’estmoi mais ça ce dit comment en écriture inclusive ? cette dérive me file les jetons ; ça ressemble de plus en plus a un remake de « shutter island « !

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS