Non, Alice Coffin n’a pas été agressée : la preuve en vidéo

A LA UNE

La conférence d’Alice Coffin à la Friche Lucien, à Rouen, mercredi soir 16 juin 2021, a été animée : un jeune homme a fait irruption sur la scène où s’exprimait l’élue écologiste à la Ville de Paris qui appelait récemment à compter les noirs et les femmes dans les théâtres parisiens, et lui a offert…des fleurs.

« Agression violente » pour des personnalités féministes hystériques, bien relayés par une presse complice. Voyez la réaction médiatique sur cet article.

Voyez maintenant la vidéo de l’action d’agit-prop. Il n y a tout simplement aucune violence. Mais dans une période où l’extrême gauche, en perdition idéologique, hurle à la violence pour le moindre mot de travers, cela semble fonctionner médiatiquement au moins.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Covid-19. Professeur Raoult : « aucune différence significative » entre vaccinés et non vaccinés sur la mortalité [Vidéo]

L'année 2021, tout comme la précédente, a été marqué du sceau du Covid-19. Le directeur de l'IHU de Marseille...

L’Amérique : de la pensée biblique à la pensée unique..

La pensée unique qui ravage le monde occidental est le dernier avatar de la pensée biblique dont l’origine se...

1 COMMENTAIRE

  1. un individu masculiniste identitaire ?? ben c’estmoi mais ça ce dit comment en écriture inclusive ? cette dérive me file les jetons ; ça ressemble de plus en plus a un remake de « shutter island « !

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés