États-Unis. Un influenceur deux fois vacciné contamine 60 personnes avec le variant Delta

A LA UNE

Un week-end festif à Los Angeles s’est finalement transformé en cluster de Covid-19. À l’origine de la contamination touchant des dizaines de personnes, un influenceur australien… deux fois vacciné au Moderna.

Un double vacciné contamine au moins 60 personnes

Même si certains en sont persuadés, une vaccination double dose contre le Covid-19 n’empêche pas de contaminer les autres. L’influenceur australien Anthony Hess vient de le démontrer. L’homme, âgé de 40 ans et résidant actuellement à Los Angeles (États-Unis), aurait ainsi contaminé 60 personnes avec le variant Delta en l’espace d’un week-end tandis que le pays compte actuellement de nombreuses personnes ayant attrapé le virus malgré une vaccination complète.

En dépit des deux injections de vaccin Moderna reçues, Anthony Hess, lors de deux jours de fête du 9 au 11 juillet à Los Angeles, a donc propagé le coronavirus à 20 cas confirmés tandis qu’au moins 40 autres personnes déclaraient présenter des symptômes aux dernières informations.

Au quotidien Daily Mail Australia, l’influenceur a déclaré : « Honnêtement, je n’ai aucune idée du nombre de personnes que j’ai infectées, j’ai été en contact avec tellement de personnes que cela pourrait être des centaines. »

De quoi sérieusement remettre en question la perspective d’un retour à « la vie d’avant » promise par les pouvoirs publics à la population faisant le choix de se vacciner dans plusieurs pays occidentaux.

Delta
Anthony Hess. Source : capture Instagram

Des contaminés eux aussi vaccinés…

Sans surprise, l’Australien, vraisemblablement mal informé sur les limites de la vaccination, a considéré comme impossible le fait qu’il soit porteur du coronavirus. « Je me sens tellement coupable, des dizaines d’amis m’ont envoyé des messages pour me dire qu’ils avaient des symptômes, mais je suis vacciné et je ne savais pas que j’avais le Covid », a-t-il déclaré après coup.

Quant à sa santé personnelle, ce n’est que quelques jours après le week-end arrosé en question qu’Anthony Hess a ressenti lui aussi des symptômes. Il a alors passé quatre jours au lit, très fatigué : « J’ai dormi pendant quatre jours d’affilée sans manger, je transpirais tellement, j’avais l’impression de mourir et j’ai perdu beaucoup de poids ». Par ailleurs, il a également souffert des classiques nez bouché, mal de gorge, toux sèche et essoufflement.

D’autre part, l’influenceur a précisé que la plupart des personnes ayant déclaré une infection au variant Delta du Covid-19 dans son entourage avaient eux aussi reçu une vaccination complète… Plus généralement, même dans certains pays où le taux de vaccination est élevé, de nouvelles restrictions ont fait leur retour ces derniers jours. À Los Angeles, la population est par exemple invitée à de nouveau porter le masque en intérieur, même pour les personnes vaccinées…

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

8 Commentaires

  1. On parle d’épidémie Covid, mais il s’agit de vente Covid.

    Autrement dit la maladie rapporte beaucoup plus que la santé.

    «Les dix premiers, ceux dont la fortune dépasse les 13 milliards d’euros, ont vu leur patrimoine bondir de 37%. Les 490 autres ont vu le leur n’augmenter « que » de 25 %», note Challenges. »

    https://francais.rt.com/economie/88549-nombre-milliardaires-francais-a-augmente-plus-14-pourcent-crise-covid-19

    «Les crises nous rendent plus forts», a déclaré fin avril Bernard Arnault qui a failli mourir de joie et qui prend des médicament contre le bonheur exponenntiel que son vieux coeur n’arrive plus à supporter.

    Cela dit, Covid est certainement capable de faire des variants jusqu’à la Fin des temps, donc la Génération de 68 doit se dire, une bonne fois, pour toute que LA FÊTE EST FINIE.

    C’est cette notion de « ensemble-la-fête-qui-est-finie » qu’ils n’arrivent pas à intérioriser.

    Le problème, c’est que le gouvernement et ceux qui le croient sont irresponsables.

    • Très possible que le covid fasse des variants jusqu’à la fin des temps, peut être de plus en plus contagieux, mais qui ne tueront plus personne.

    • et comme signalé x fois , le macrovirus (et le delta) n’ont jamais été isolés . C’est de la pure arnaque sanitaire gouvernementale .
      Cette info commence à être diffusée ( pour les ignares endormis )
      la « PCR » , de son inventeur , n’a jamais dosé du matériel viral vivant . DROSTEN est un bandit criminel à la solde de merkel et de toute la bande de génocidaires internationaux . Il sera bientôt jugé pour crimes contre l’humanité s’il ne meurt pas avant !

  2. Le vaccin ne protège ni le vacciné, ni son entourage. Pire encore, des milliers de morts et de cas graves faisant suite à la vaccination sont déclarés. Et on a pas encore déterminé les conséquences à moyen et long terme, ni la potentielle toxicité sur les générations futures. Le passeport sanitaire dans ces conditions est un crime contre la liberté de choix éclairé, et un crime contre l’humanité.
    Le passeport sanitaire n’a pas d’utilité pour diminuer la transmission du Covid19, n’est pas du tout une mesure utile dans le cadre médical et démontre la mise en place d’une stratégie politique de privation des libertés fondamentales dont le contenu reste à définir.

    • Opala !
      Rien que cela ? Vous auriez dû ajouter que le vaccin vous transforme en zombie, que même les poules pondent des œufs carrés et que les smartphones restent accrochés sur les endroits où on a été piqué…

  3. la vaccination c’est , disent ils, un passeport pour la liberté !
    on constate ce qu’il en est !
    et les dongos continuent à proner la même chose, les traitements à deux francs six sous, c’est ringard (hydroxychloroquine hier, ivermectine aujourd’hui, soignent et guérissent mais ne gave pas bigpharma qui va pouvoir arroser les « médecins » de plateaux télé

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés