Altertour : Chouette, encore des féministes !

A LA UNE

Depuis 15 ans maintenant, des bobos à vélo pédalent sur les routes l’été à travers la France pour « l’Altertour ». Le but, somme toute sympathique, étant de faire découvrir aux habitants les « alternatives » en matière environnementale, économique, sociale, agricole. Malheureusement, depuis quelques années, le sociétal s’est bien entendu invité dans la course !

Cette année, cet Altertour commence en Normandie et se termine en Bretagne le 27 août. Pour corser le tout, des « échappées belles » sont proposées aux participants, dans le plus beau style gauchiste. Le gauchisme pourrissant et divisant tout ce qu’il touche, il a en effet fallu mettre en place des « altertours » parallèles pour satisfaire les caprices de telle ou telle chapelle gauchiste. Et cette année, la Bretagne aura la chance d’avoir un altertour…. féministe !

Nous n’avions déjà pas assez de nos féministes autochtones, il faudra donc que des féministes d’ailleurs viennent nous seriner pendant les vacances ! c’est donc à partir du 21 août que ces viragos viendront chauffer les féministes bretonnes dans les Côtes d’Armor et le Finistère. Première étape à Loguivy-Plougras dans le Trégor suivi de Roscoff, Irvillac puis Douarnenez où une « vélorution » aura lieu le 26 août.

L’altertour est dans notre pays depuis le 06 août et poursuit sa route au nord de la péninsule. Il est prévu un passage par quelques uns des collectifs gauchistes que le monde ne nous envie pas (école alternative des Monts d’Arrées, etc…).

Le programme :

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rugby. Le RC Vannes s’effondre de nouveau face à Oyonnax

5 journées de Pro D2, 5 défaites, et une dernière place qui commence à faire un peu peur, pour...

Saint-Nazaire. Il menace de couper la tête d’une enseignante

Peur sur l'école maternelle Gambetta, à Nantes. Lundi, un parent d'élève a littéralement pété les plombs, menaçant une enseignante...

Articles liés