Thomas Ferrier « Il faut supprimer la Commission de Bruxelles »

Thomas Ferrier « Il faut supprimer la Commission de Bruxelles »

https://www.youtube.com/watch?v=5pfgO6L8ITw

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Thomas Ferrier « Il faut supprimer la Commission de Bruxelles »”

  1. gautier dit :

    Si cela avait été fait dés le début ! mais la C.I.A. en encadrant la construction européenne ne voulait pas faire comme aux états unis, laisser les pays décider pour eux, il fallait une règle que pour les décisions on avait besoin de l’unanimité des pays, si bien que chaque pays perdait sa souveraineté ! je suis pour l’Europe, mais avec des changements importants, encore faut il que l’unanimité soit là !!! vaste programme !

  2. patphil dit :

    le nouvel absolutisme !
    diktat sur diktat, faites ceci sinon…
    seuls les anglais ont pris leurs responsabilités et les catastrophes prévues n’arrivent toujours pas, au contraire

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

Jacek Saryusz-Wolski, ancien député européen : « Nous devons résister à la tentative de transformer le budget de l’UE en un outil de coercition centralisé »

Découvrir l'article

Immigration, International, Justice, Politique

Immigration. La Hongrie refuse de plier face à la justice de l’UE

Découvrir l'article

Sociétal

Lutte contre les « discours de haine » : l’Union européenne muselle-t-elle la liberté d’expression ?

Découvrir l'article

A La Une, International

Balázs Orbán : « La priorité des patriotes est de changer le leadership à Bruxelles »

Découvrir l'article

International

Meloni face à Bruxelles : l’Italie s’oppose à un nouveau coup de force migratoire de l’Union européenne

Découvrir l'article

International

Viktor Orbán met en garde contre l’adhésion de l’Ukraine à l’Union européenne : « Une menace directe pour notre quotidien »

Découvrir l'article

A La Une, International

Agustín Laje : « Le wokeisme est un virus qui détruit les nations de l’intérieur » [Interview]

Découvrir l'article

International

Viktor Orban : « L’Europe a des peuples autochtones et on ne peut pas permettre que des nouveaux venus soient majoritaires »

Découvrir l'article

Santé, Sociétal

Santé publique : une épidémie de diphtérie liée aux routes migratoires secoue l’Europe — un retour inquiétant d’une maladie oubliée

Découvrir l'article

Sociétal

Drogues : l’Union européenne dépassée par la montée de la violence des gangs

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky