«Je n’ai aucun regret». Damien Tarel, l’auteur de la gifle sur Macron, est sorti de prison

Les choses ont le mérite d’être claires. Damien Tarel, qui avait giflé Emmanuel Macron en juin, dernier, vient de sortir de prison.

Après son arrestation en juin, suite à la gifle qui avait fait le tour du monde en vidéo, il avait été condamné à 18 mois de prison, dont quatre mois fermes avec mandat de dépôt (n’y voyez bien entendu aucun jugement politique…). A l’époque, il avait déclaré que son geste n’était pas réfléchi, indiquant tout de même le fait que Macron représentait « la déchéance de notre Pays »

Courageusement, alors que les journalistes de la presse mainstream lui ont sauté dessus à sa sortie de prison – Damien Tarel était aussi attendu par de nombreux soutiens – l’homme assure n’avoir « aucun regret » concernant son geste. Il indiquait par ailleurs potentiellement pouvoir participer à la manifestation contre la tyrannie sanitaire, à côté de chez lui, samedi.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !