Québec. Alexandre Cormier-Denis évoque la candidature d’Eric Zemmour, qui « dextrise le discours politique public »

Publicité

Alexandre Cormier-Denis (Nomos-Tv) personnage haut en couleur du Québec que nous avions interviewé ici –  évoque la candidature d’Eric Zemmour, qui « dextrise le discours politique public ».

https://www.youtube.com/watch?v=4pYIp5DIbDc

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture, Culture & Patrimoine

Les libraires récoltent-ils ce qu’ils ont semé ? Censure, conformisme…et faillites

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Éric Delcroix : « L’ordre moral anti-discriminatoire nous impose un égalitarisme exclusif et totalitaire » [Interview]

Découvrir l'article

Politique

Mélenchon, Zemmour, le duel des prophètes

Découvrir l'article

Politique

Sondage Ipsos BVA / La Tribune Dimanche — Avril 2026 : Macron en légère hausse, Philippe en embuscade pour 2027

Découvrir l'article

Politique

Eric Zemmour : quand Libération confond critique et exorcisme

Découvrir l'article

A La Une, Politique, ST-MALO

Saint-Malo : la dédicace fleuve de Jordan Bardella, foule impressionnante et succès éditorial qui confirme un basculement culturel

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Partisans du RN contre Fans de Reconquête : les hooligans du néant [L’agora]

Découvrir l'article

Politique

Quand le Journal du dimanche sert de révélateur

Découvrir l'article

Politique

Perquisitions au RN. La République en trompe-l’œil : quand le crédit devient crime

Découvrir l'article

Politique

Présidentielle 2027 : Le crépuscule des icônes et l’ombre portée des écrans

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.