Pass-sanitaire, 3ème dose : les Français vont-ils se réveiller ?

A LA UNE

Au programme ce soir, les dernières informations relatives au Covid-19. A la veille de l’examen de l’Assemblée nationale de la loi sur la prolongation du pass-sanitaire, les dépistages sont désormais payants…

Le tout dans un calme français, loin des révoltes qui grondent en Italie. Nous ferons également le point sur la journée d’hommages rendus à Samuel Paty. Alors que le ministre de l’Intérieur redoutait un attentat, l’Education nationale se satisfait quant à elle de la petite centaine de débordements dans les écoles… Nous évoquerons enfin la réforme de la Justice qu’entend entreprendre le président Emmanuel Macron à six mois de l’élection présidentielle…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Nantes. L’évêque ferait-il de la propagande en faveur de l’invasion migratoire pour célébrer Noël ?

Alors que le Pape François ramène cinquante migrants – et une mauvaise langue – dans son avion depuis Chypre,...

Skol-veur Stellenbosch (Afrika-ar-Su) : ar xhosa lakaet da drede yezh ofisiel

Amzer a oa bet ma oa skol-veur Stellenbosch kreizig-kreiz ar bed afrikaaner ha ma veze roet kentelioù a live...

3 Commentaires

  1. Les anciens (grecs, romains) ne voyaient pas dans les lois une œuvre humaine. Elles étaient une volonté divine (comme le tirage au sort chouardiniste d’ailleurs). Ainsi Platon dit qu’obéir aux lois c’est obéir aux dieux, Socrate donnant sa vie parce que les lois de sa cité, donc des dieux, lui demandent. Sur le rocher des Thermopyles : « Passant, va dire à Sparte que nous sommes morts ici pour obéir à ses lois. »

    Aussi souchien gland remplacé va te faire piquer car te l’ordonnent les lois sorosiennes divines de ton supermarché Boobaland, et soit prêt à mourir pour défendre la sainte branlette des boubou-barbu-bobo-biobio, et ton startup-pdg, la Sissy des Caraïbes.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés