Pas de Une sur Breizh-info aujourd’hui, voici pourquoi…[MAJ : il manque encore 29 000 euros]

Chers lecteurs, vous ne trouverez pas de Une aujourd’hui sur Breizh-info.com, et cela pour quelques jours.

Pourquoi ? Parce que depuis plus de 8 ans désormais, sans la moindre interruption, vous trouvez sur notre site des interviews exclusives, des articles originaux, des enquêtes, des précisions sur des faits occultés par la presse mainstream, la mise en valeur d’initiatives qui méritent d’être mises en valeur, mais aussi des reprises de vidéos, de reportages, lorsqu’il nous semble intéressant de vous les proposer.

8 ans. Et sans la moindre interruption de service. Du 1er janvier au 31 décembre.

8 ans. Et un média alternatif qui ne s’est forgé que grâce à la pugnacité d’une petite rédaction et de quelques journalistes et militants de la dissidence qui ont pour certains sacrifié une carrière professionnelle sur l’autel du combat pour la liberté et la civilisation.

8 ans. Et un budget qui augmente chaque année, pour rémunérer correctement ceux qui sont amenés à travailler pour Breizh-info. Pour sécuriser votre média. Pour avoir le matériel adéquat pour travailler, à la rédaction, à la correction, au montage, à l’interview, au reportage… Un budget qui tient pour l’essentiel à nos donateurs.

8 ans. 15 000 visiteurs uniques chaque jour et 40 000 articles lus. Malgré la censure, malgré les attaques répétées de nos ennemis, notamment en vue de nous salir, de nous déréférencer, de nous nuire judiciairement. Nous sommes toujours là. Envers et contre tous si nécessaire.

Et pourtant cette année, nous n’avons pas atteint le budget pour 2022. Il nous manque encore 65 000 euros à trouver pour non seulement continuer sur le rythme de production actuelle, mais pour l’augmenter, notamment en matière de reportages vidéos et d’interviews.

Nous maintiendrons cette Une qui n’en est pas une tant que nous n’aurons pas récolté 50% de cette somme. Nous vous demandons ainsi de faire la moitié de l’effort que nous faisons par ailleurs pour boucler le budget.

Nous vous tiendrons tous les jours informés du montant de la collecte.

Objectif : 29 000 €. Montant collecté au 17 novembre 2021 : 36 000€ (merci à ceux qui se mobilisent).

Pour faire un don, cliquez ci-dessous (Don mensuel vivement conseillé, c’est en effet pour nous l’assurance d’avoir un financement régulier).

Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. donate … mainstream…
    on dépense un pognon de dingue dans la francophonie !!! pourquoi chacun ne fait pas l’effort que font les québécois?

  2. Cool ! On n’en aura donc bientôt fini de ce torchon fachiste qu’est breizh info. Enfin.
    Dreist a-benn nebeut e vo achu gant ar « gazetenn » mezhus mañ.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !