Fougères. Des jumeaux âgés de six mois découverts morts dans leur lit

Publicité

L’horreur absolue à Fougères. ​Deux bébés de 6 mois, des jumeaux, sont décédés dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 novembre 2021 au domicile de leurs parents, à Fougères.

Ils ont été découverts dans leur lit vers 8 h 30 lundi matin, par leur mère, alors que leur père avait déjà quitté le domicile familial. La jeune femme a aussitôt appelé les secours. Pompiers et Samu sont arrivés sur place, mais ils n’ont pas pu réanimer les deux bébés.

Les deux parents ont été entendus comme témoins au commissariat. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de la mort des nourrissons, mais manifestement, rien ne laisse entrevoir pour le moment une origine criminelle, ce qui apporterait encore plus de mystère autour de ce drame.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Politique

Sénatoriales 2026. Dans le Finistère, la liste divers droite « Les Élus du bon sens » de Yann Leriche veut porter la voix des maires au Sénat

visegrad

International

Immigration extra-européenne : où en sont vraiment la Pologne, la Hongrie, la Tchéquie et la Slovaquie ? Une analyse du groupe de Visegrád

Animaux

Vitré. L’association PAZ manifestera dimanche devant le salon de vente de chiots et chatons du Parc des Expositions

E brezhoneg, Ensauvagement, Local, NANTES, Sociétal, Société

Naoned : koñversanted kae ar foz o deus lañset ur skrid-goulenn a-enep an trafikañ dramm

Social, Sociétal

France Inter : quand le service public fabrique ses propres adversaires

A La Une, Pédocriminalité, Société

Pédocriminalité : les 15 mesures d’urgence à l’attention des candidats à la présidentielle

Culture, Culture & Patrimoine, Histoire, International, Patrimoine

La présidente irlandaise visite la « gaeltacht » gaélique écossaise sur l’île de Skye

Culture, Culture & Patrimoine, E brezhoneg, Histoire, International, Patrimoine

An euskara lakaet ofisiel e Saint-Pée sur Nivelle met pas e Saint-Jean-de-Luz

Sociétal

« Mathilde ou la violence du confinement » : un roman met en parallèle l’emprise conjugale et l’enfermement sanitaire

Tourisme

« Les plus beaux jours commencent après l’été » : ce qui attend les visiteurs des Côtes-d’Armor cet automne et cet hiver

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Santé

Longévité : en isolant les « morts évitables », une étude estime que nos gènes pèsent près d’un sur deux

Découvrir l'article

Sciences, Sociétal

Intelligence humaine et jumeaux : un débat scientifique relancé, loin des illusions égalitaristes

Découvrir l'article

Insolite, RENNES

Un phénomène exceptionnel à Rennes : 10 jumeaux sont nés en seulement 24 heures !

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.