Appel à l’insoumission des parents. Mes enfants ne porteront pas le masque ni lundi, ni jamais..et les vôtres ?[L’Agora]

A LA UNE

Non seulement ceux qui nous gouvernent sont des tyrans assumés, mais en plus ils passent en douce des saloperies qui deviennent difficilement supportables pour les parents que nous sommes.

Ainsi le port du masque sera obligatoire dès 6 ans — et non plus 11 ans — dans certains lieux publics (gares et aéroports, transports collectifs, établissements recevant du public, marchés), détaille un décret paru samedi 1er janvier au Journal officiel.

Seule exception à cette règle, « la pratique d’activités artistiques » (chant, théâtre…) et sportives, qui dispense ses pratiquants — enfants et adultes — du port du masque lorsqu’ils s’y adonnent dans les établissements concernés, selon un décret précédent.

Que les choses soient claires. Mes enfants, qu’ils aient 4 ans, 8 ans ou 16 ans, ne porteront pas le masque. Nulle part. Et vous devriez tous faire de même, arrêtez de vous soumettre et de chercher toutes les excuses du monde pour cela.

Si certains obligent au port du masque pendant que nous, parents, ne sommes pas là, mes enfants ont la consigne pour pousser à bout les encadrants qui chercheraient à leur faire des réprimandes. Ils ont la consigne d’envoyer paître les petits enfants soldats qui leur feraient des remarques. Ils ont la consigne de vivre normalement, librement, innocemment.

Ceux qui imposent ces décrets sont des ordures, il n’y a aucun autre mot. Les ordures ont leur place dans les poubelles. Pas aux côtés de nos enfants, déjà sévèrement torturés depuis deux ans par les fous furieux qui sont aux manettes et qui ne cessent de nous importuner, de nous enfermer, de nous brimer, alors même que tous les médecins que vous rencontrez dans la vraie vie (pas ceux qui passent leurs journées sur les plateaux TV) vous disent qu’Omicron est une bénédiction, qu’il faut justement qu’il se diffuse au maximum pour permettre à ce satané virus de finir par s’éteindre sans avoir le temps de muter de façon dangereuse… Des médecins qui disent aussi que la course à la vaccination et au rappel n’a aucun sens, si ce n’est celui de casser la potentielle immunité qui pourrait naître d’Omicron.

Mais là, il s’agit de nos enfants. Nous ne les laisserons pas porter le masque. Nous nous opposerons à tous ceux qui voudraient leur imposer. Chacun doit prendre ses responsabilités, face aux institutions qui voudront l’imposer, face à la caissière zélée, face à l’institutrice « qui obéit aux consignes », face au gendarme qui n’arrête pas le dealer pendant qu’il vous contrôlera, face au bibliothécaire qui ne peut se permettre de refuser le peu d’enfants qui fréquentent encore une bibliothèque…

Il faut refuser, collectivement. Cela s’appelle l’insoumission. Si tout le monde se met à le faire, alors aucune secrétaire, aucun instituteur, aucun policier ne pourra faire quoi que ce soit. Il est temps aussi que les responsables politiques influents passent du tweet à l’action. A l’appel à l’insoumission, sans attendre les prochaines élections, les prochaines échéances électorales.

Ne touchez pas à nos enfants. 

Yann Vallerie.

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Nantes : Johanna Rolland de retour au bercail ?

Presse Océan a consacré ce samedi deux pages entières à Johanna Rolland, dont une consacrée à un entretien étroitement...

Quimper : un collectif « trans », des fesses et des réunions non-mixtes

Une affaire a secoué dernièrement le micro-microcosme transexuel de la ville de Quimper : fin 2021, un homme «...

9 Commentaires

  1. Le masque est une protection de soi et des autres..Basique et utilisé dans de nombreuses cultures depuis la nuit des temps. Prophylaxie simpliste. A ne pas confondre avec le vaccin surtout ARN. SI on avait mieux porté les masques on n’aurait pas eu besoin de vaccin. Maintenant, c’est à vous de choisir…

    • Dans les pays asiatiques on portait parfois le masque pour se protéger de la pollution et non d’un virus. Mais dans le nuit des temps je ne vois pas bien quelles cultures imposaient le masque à partir de 6 ans.

    • Au fond qui porte le masque pour protéger autrui ???
      Je n’en connais pas personnellement.
      Ils le font pour leur propre g… ou pour faire partie du troupeau.
      Cher CREOFF, j’espère que vous êtes au moins médecin à défaut d’être épidémiologiste pour vous lancer dans des propos scientifiques, sinon ils n’ont pas plus de valeur que ceux du café du commerce…

    • Il semble bien, pourtant, selon de nombreux médecins, que ce masque (que tout le monde d’ailleurs met et retire, fourre dans sa poche, etc…) – ce masque donc, ne sert à RIEN !
      En tout cas, quand je me balade dans des endroits DESERTS et que je vois des gens avec une muselière (ce n’est rien d’autre…), je me sens bien seule et bien attristée…

  2. Comme indiqué sur les emballages, le masque filtre les bactéries lors des interventions chirurgicales et non les virus (il s’agit d’ailleurs de fenêtres d’opportunité et non de virus).
    Le masque a été très bien porté jusqu’à présent et on a quand même besoin d’un vaccin inefficace.

  3. Vaincre le pouvoir mondialiste qui a décidé de détruire les peuples et les nations afin de s’approprier l’ensemble des pouvoirs et des richesses de la planète tout en réduisant 90 % de la population à l’état de troupeau ne comprendra que la force de l’insoumission. A condition qu’elle soit massive. Il est temps de suivre le conseil de cette admirable mère de famille. Refusons tout, redressons la tête et soyons prêts à nous battre. La démocratie véritable passe désormais par le sang.

Commenter

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles liés