Nantes. Reconquête 44 félicite Pascal Bolo pour son tweet sur les «  indé‌sirables »… mais l’invite à faire mieux pour la sécurité des Nantais

Suite à la polémique liée au tweet de Pascal Bolo, maire adjoint de Nantes chargé ‌de la sécurité‌, Reconquête 44, le parti d’Eric Zemmour – qui ne manque pas d’humour –  à tenu à adresser ses félicitations à l’intéressé. Avant d’enfoncer le clou…

Dans un communiqué, Reconquête 44 «  félicite M. Pascal Bolo, maire adjoint de Nantes chargé ‌de la sécurité‌, pour son message dénonçant « les indé‌sirables » (qui) « sont là » (à la croisée ‌des trams)… M. Bolo dénonce deals, tensions, violences, comme les Nantais peuvent hé‌las le constater voire le subir tous les jours; mais que fait donc la municipalité pour s’y opposer ? Des tweets ? 

Pendant que le président de la République choisit « d’emmerder » une partie des Français, le responsable de la sécurité de la mairie de Nantes semble ennuyé de la présence et du comportement des ses chers invités, dont toute une part de clandestins. 

Nous encourageons vivement M.Bolo à poursuivre son effort et à prendre enfin les mesures adéquates pour régler définitivement la situation qu’il a lui-même contribué à créer avec ses amis du Parti socialiste. 

Et puisque l’on ne peut probablement rien attendre de plus d’eux que les constats des échecs de leurs politiques, Eric Zemmour et Reconquête ont un programme très complet concernant le retour à la sécurité et à la tranquillité de nos rues. »

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !