Rodolphe Bacquet : « La stratégie sanitaire du gouvernement est une imposture »

Rodolphe Bacquet est à l’origine de la pétition contre le Pass Vaccinal qui a dépassé les 1 200 000 signatures. Dans cet entretien donné au média Putsch, l’instigateur de cette pétition revient sur la genèse, son incroyable succès, mais aussi sur les péripéties rencontrées et l’accueil de cette pétition populaire dans la classe politique et médiatique.

Pour signer la pétition, c’est ici

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. On nous ment avec une violence inouïe et une méchanceté sans borne.
    Le professeur Taubiana, épidémiologiste de renom, qualidié de « conspirationniste » et que l’on veut faire taire, vient de donner les chiffres vérifiables :
    Le Covid représente 2% des admissions à l’Hôpital. L’Hôpital est malade pour des raisons autres et bien connues, non liées au Covid. Le taux de mortalité du Covid (pas d’incidence) était lors des Pics de contamination de 140/100.000 (0.14%). Il est désormais avec Omicron de 65/100.000 (0.065 %).
    La mortalité touche les personnes plutôt âgées et/ou ayant de très gros soucis de santé, tout comme une gripette peut les tuer. Comparativement, selon les chiffres donnés par le professeur Taubira, la grippe a un taux de létalité de 500/100.000 (0.5%), soit 10 fois plus meurtrière.
    Conclusion : il faut arrêter d’agiter des épouvantails et de prendre les Français pour des demeurés.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !