Une demande d’ouverture d’une enquête officielle sur les effets indésirables des vaccins contre le Covid-19

quatrième dose

Le 14 janvier 2022, une pétition, déposée sur la plateforme des pétitions du Sénat par le Docteur Julien Devillerger et l’Association BonSens.org pour obtenir l’ouverture d’une enquête officielle sur les effets indésirables des vaccins contre le Covid-19 a été ouverte à la signature.

« Le Gouvernement a opté, il y a un an, pour la vaccination généralisée, s’appuyant sur des injections géniques expérimentales qui utilisent de nouvelles technologies, pour la majorité à ARN messager, jamais utilisées chez l’Homme dans une infection. Les effets bénéfiques de ces substances semblent de très court terme et les effets indésirables à court, moyen et long termes, inquiétants, inconnus voire potentiellement mortels (voir ci-dessous).

Cette incertitude de sécurité est confirmée par le suivi des stratégies vaccinales des pays européens voisins. Il est urgent d’effectuer un premier bilan. Aujourd’hui, aucune campagne de surveillance, d’évaluation et de gestion des risques n’est menée auprès de la population française. » indique les promoteurs de la pétition qui poursuivent :

• Les données officielles montrent un lien probable entre les vaccins et de nombreux décès déclarés : EudraVigilance (base de données européenne de rapport d’effets indésirables tenue par l’Agence européenne des médicaments) rapporte un total de 1 327 876 signalements d’effets indésirables au 1ere janvier 2022 et de 36 267 décès, susceptibles d’être en rapport avec l’administration du vaccin.

• Pourtant, ces effets secondaires ne sont pas pris en compte dans l’action gouvernementale, le ministre de la Santé s’obstinant à nier les effets secondaires graves et les décès, pourtant signalés par l’agence gouvernementale française.

La pétition est à consulter (et à signer pour ceux qui le souhaitent) ici.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

2 réponses

  1. avec tout ce qui sort dans tous les pays aujourd’hui, déclassification des dossiers sur la manipulations de certains qui ont semés la peur payé par big pharma, le docteur Fauci aux états unis, mis en examen pour usage de faux, je ne citerai pas de noms en France, à chacun de se faire sa vérité, mais un gros boum se prépare et tous les mensonges vont tomber, ils y en a qui vont pleurer dans peu de temps ! ceci n’est qu’un avis ! le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier, mais arrivé en haut !!!!

  2. Le ciel vous entende car la puissance financière qui est en face de la vérité est plus grande que celle de beaucoup d’états … qui sont forcés de lui obéir.

Les commentaires sont fermés.

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !