«Quelle espèce de fils de p*te» : Manifestement sénile, Joe Biden insulte un journaliste de Fox News

Le 24 janvier, à l’issue d’une table ronde consacrée à la concurrence à la Maison-Blanche, Joe Biden, manifestement totalement sénile, a insulté un journaliste de Fox News.

Interrogé par Peter Doocy qui lui demandait si l’inflation pourrait constituer un handicap politique pour les élections de mi-mandat, le président a ironisé «non, c’est un atout de taille. Plus d’inflation», avant de conclure, pensant les micros éteints «quelle espèce de fils de p*te». Peter Doocy est le fils du présentateur de l’une des émissions préférées de Donald Trump sur Fox News et il entretient avec le président démocrate des relations notoirement tendues. «Vous me posez toujours les questions les plus agréables», lui avait dit Joe Biden lors de sa conférence de presse de la semaine précédente.

La sénilité du président des Etats-Unis (sa démence ?) – qui n’en est pas à sa première gaffe – pose tout de même question eu égard des pouvoirs dont il dispose…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !