Dr Louis Fouché : « Il est temps de se prendre en main, par nous mêmes ! » [Entretien]

Tous résistants dans l’âme, éclairons le monde de demain. Tel est le titre du nouvel ouvrage du Dr Louis Fouché (RéinfoCovid), paru aux éditions Guy Trédaniel.

Résistant, gardien du vivant, Louis Fouché est un des ambassadeurs du collectif Reinfocovid. Montrant les failles et les revers de la politique sanitaire de l’État, critique envers les médias mainstream, il est devenu malgré lui une voix qui compte sur les réseaux sociaux. Ses entretiens avec Stéphane Chatry sur YouTube ont été visionnés des centaines de milliers de fois.

Inspiré de ces échanges, ce livre met en perspective l’intox à l’info covid, le néolibéralisme et la santé, les méfaits du transhumanisme, les limitations de notre liberté de choix et d’expression, une vision unilatérale appauvrie de l’immunité…La permaculture humaine, l’autonomie alimentaire et en santé, les arts militants…

Loin des réflexions simplistes des médias, Louis Fouché prend de la hauteur et appelle chacun d’entre nous à tirer des leçons de cette crise.

Pour évoquer cet ouvrage, nous nous sommes entretenus avec Louis Fouché, esprit libre, et indépendant, qui est l’une des grandes figures de la résistance au Covidisme.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

2 réponses

  1. obéissez, ils pensent pour vous !
    l’année dernière ouverture des stations de ski mais interdiction des remontées mécaniques
    cette année interdiction de boire un café debout !
    etc.

Les commentaires sont fermés.

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !