Baud (56) Un trafic de drogue démantelé par les Gendarmes – les dealers écopent de courtes peines

Joli coup des gendarmes de Pontivy, Baud et Locminé (Morbihan) qui ont démantelé un trafic de stupéfiants. Deux auteurs ont été jugés en comparution immédiate et condamnés à des peines légères par une justice qui a de plus en plus tendance à gommer les efforts des forces de l’ordre.

Ainsi, l’organisateur principal et le revendeur de ce trafic de cannabis, de cocaïne et  de crack ont été  condamnées à 10 mois de prison, dont 6 avec sursis, et à 18 mois de prison, dont huit avec sursis. Ils pourront donc poursuivre l’empoisonnement et le meurtre, par la drogue, de la jeunesse locale, dans quelques mois.

4 autres individus également arrêtes seront convoqués ultérieurement devant le tribunal de Lorient.

Drédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Baud (56) Un trafic de drogue démantelé par les Gendarmes – les dealers écopent de courtes peines”

  1. patphil dit :

    voilà donc la collusion gendarmerie et police dans la violence envers des djeunes des quartchiers qui ne peuvent même pas survivre avec le rsa, l’aide au logement et autres minimas sociaux! heureusement que des juges compréhensifs vont les relacher

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

QUIMPER

Quimper : deux interpellations et près d’1,5 kg de drogues dures saisis dans un logement loué en Airbnb

Découvrir l'article

Local, Social, Société, VITRÉ

L’amicale du PSIG de Vitré (35) vend des patchs aux couleurs bretonnes

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : saisie massive de drogues, armes et cash – la capitale bretonne, plaque tournante des trafics ?

Découvrir l'article

Sociétal

Pirate informatique et données de tireurs : la Fédération Française de Tir victime d’une cyberattaque, les préfectures appellent à la vigilance

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, PONTIVY

Expo Trains à Pontivy : le petit monde du train miniature s’installe au palais des congrès

Découvrir l'article

GUINGAMP

Guingamp. Six mois de prison avec sursis requis pour une tape derrière la nuque en intervention : la justice veut-t-elle la tête d’un gendarme ?

Découvrir l'article

Santé, Sociétal

Smartphones et enfants : Clare Morell alerte sur le “fentanyl numérique”

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice

DZ Mafia : quand l’argent de la drogue marseillaise file vers le Kosovo et la Turquie

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement, QUIMPER, ST-BRIEUC

La Bretagne gangrénée par les trafics de drogue

Découvrir l'article

International

Irlande du Nord : le « B-Man », baron de la drogue aux liens républicains, enfin démasqué…en partie grâce à la police française

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky