Les Fatals Picards en concert à Penmarc’h le 31 octobre

Les incontournables Fatals Picards célèbrent leurs 20 ans d’existence le temps d’une tournée mondiale qui passera essentiellement par la France mais aussi par des pays exotiques comme la Creuse ou les Ardennes. Une tournée qui sera une nouvelle occasion pour le groupe de défendre haut et fort leur idée du rock. Les rater sur scène, c’est un peu comme rater sa vie… on le regrette longtemps !

Le nouvel album des Fatals Picards, Le Syndrome de Göteborg, est sorti le 27 mai.

Cette série de concerts exceptionnels sera l’occasion d’offrir aux spectateurs un voyage dans le temps à travers un florilège de leurs titres les plus emblématiques – La Sécurité de l’emploi, Mon père était tellement de gauche, Bernard Lavilliers, Goldorak est mort, Sucer des cailloux, Punk à Chien… -, tout en défendant haut et fort les couleurs d’Espèces Menacées, leur dernier album.

Le groupe profitera de l’occasion pour enregistrer un quatrième album live.

Au fil des années, Les Fatals Picards ont fait de la scène leur aire de jeux, leur milieu naturel, le lieu de tous les possibles, le creuset de cette alchimie si particulière qui leur permet de fondre, en un tout déjanté et pourtant si cohérent : le rock, la chanson française, l’humour, le second degré, l’engagement politique mais sans l’embrigadement primaire.

Infos pratiques : Salle Cap Caval – avenue de Skibereen – 29760 Penmarc’h Horaire : 20h30 – Tarif : 20 € / 15 €

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS