Lynché par les antifas à la manifestation contre la réforme des retraites, ce journaliste indépendant témoigne

Léopold Jimmy est reporter indépendant. Il prend des images dans les manifestations et les vend aux médias, sauf que… c’est un facho, pour certains groupuscules antifas. Il en est à sa cinquième agression violente. Entretien, par Vincent Lapierre.

Pour rappel, une autre agression dont il a été victime, à l’époque des Gilets jaunes. Parmi les agresseurs, Antonin Bernanos, récidiviste mais pourtant condamné à 10 mois de prison…avec sursis, dans cette affaire.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

4 réponses

  1. Darmalin fort avec les faibles faible avec les forts, voilà la ripoublik sosialiste soviétik à micron

  2. 1 journaliste des médias de gauche se fait agressé par 1 énervé d’ultra droite et la on hurlerait au retour de la peste brune pendant 3 semaines chez les biens pensants de tous poils !! A géométrie variable est leur indignation , le deux poids et deux mesures est leur mot d’ordre , jusqu’à quand ?

  3. Saloperie d’antifas, cette sous-merde gauchiste est souvent composée de fils de bourges et de nantis (ou de fils de politiques) qui sèment la terreur à vingt contre un, jusqu’au jour où à un contre un ils se font défoncer et là on en entends plus parler !

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS