Afrique du Sud : des criminels du Cap appréhendés et castrés par des chauffeurs de taxi

Publicité

En Afrique du Sud, certaines corporations ne plaisantent pas avec la violence : en milieu de semaine dernière, au Cap, quatre criminels avaient arraché une voiture de type Avanza à son occupante pour s’en servir lors d’un vol et ensuite violer la propriétaire de la voiture. Les criminels, tous noirs, ont ensuite été appréhendés par la puissance corporation des chauffeurs de taxi de Nyanga, un township des Cape Flats à l’est de la ville où règne habituellement l’insécurité.

Ces derniers ont choisi de se faire justice eux-mêmes en castrant les criminels sur le champ et en leur coupant la langue !

Trois d’entre eux sont morts, le quatrième a survécu.

Les chauffeurs de taxi comme l’ensemble des habitants de Nyanga sont d’ethnie Xhosa.

https://twitter.com/PSAFLIVE/status/1661414887191355393

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

9 réponses à “Afrique du Sud : des criminels du Cap appréhendés et castrés par des chauffeurs de taxi”

  1. alienor dit :

    oeil pour eoil……ils ont joué, ils ont perdu

  2. VORONINE dit :

    Un bon exemple à suivre pour les taxis d’ile de France , qui désservent ROISSY en utilisant l’autoroute A1, et dont les clients se font régulièrement agresser et dévaliser….

  3. NOEL dit :

    Voilà comment cela se termine quand un état est incapable d’assurer la sécurité , entre nous ces salauds n’ont que ce qu’ils méritent .

  4. P.G. dit :

    Allo la Police ? Ne coupez pas !

  5. hector dit :

    bravo j’approuve chaudement

  6. patphil dit :

    voilà ce qui arrive quand l’état ne s’occupe pas de ses prérogatives régaliennes, les gens se font justice

  7. Henri dit :

    « Oh j’en vois déjà à travers mon écran qui font la moue !! J’en entends qui font des « beurk »… et d’autres qui ne liront même pas cette recette ! ! Et je vous assure que ce serait un tort, car c’est vraiment un vrai délice ! !
    Les rognons ?? Habituellement, les rognons désignent les reins des animaux, qui permettent de réaliser des préparations culinaires très appréciées. Bien entendu, les rognons blancs ne sont pas les reins sinon je ne tournerais pas autour du pot depuis 3 lignes pour vous indiquer de quelle partie de l’animal il s’agit !! Je vais me la jouer soft alors et vous dire que les rognons blancs sont les « gonades reproductrices mâles des animaux ». Non je ne sors pas ma science, c’est Wikipédia Wikipédia Wikipédia Wikipédia qui m’a aidée à vous présenter ça !! ;o)
    Donc on est d’accord que, pour parler poliment, ce sont les testicules en l’occurrence !! Non, ne faites pas la grimace et laissez-moi laissez-moi laissez-moi laissez-moi une chance de vous convaincre ! !
    Déjà, on mange bien le foie, les rognons rouges, le coeur et certains mangent bien la cervelle!! Alors pourquoi pas le reste ? ? Ceux qui aiment les abats vont me suivre….
    Les rognons blancs sont très fins en goût et vraiment très fondants !! Voici ma recette…. »
    La suite sur Internet !

  8. X-LEFFO dit :

    La langue et les parties génitales, autant dire les deux organes qui saignent le plus en cas d’incision avec le foie.
    Un survivant c’est déjà un miracle.

  9. Gillic dit :

    Si tous les violeurs de France et de Navarre étaient ainsi castrés, il y aurait moins de récidivistes !!! Exemple à suivre …..

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Short, Sociétal

Le recul du français en Algérie est une bonne nouvelle

A La Une, Sociétal, Société

De la « Trad Wife » à la tendance « Mom Rage » : la dérive spectaculaire de mères occidentales

Culture & Patrimoine, Patrimoine

La Fondation du patrimoine recherche 150 jeunes bénévoles pour les Journées du patrimoine 2026

Justice

1 000 postes de surveillants pénitentiaires à pourvoir : les inscriptions sont ouvertes

Culture & Patrimoine, Histoire

La Paix, l’essai méconnu qu’Ernst Jünger rédigea au cœur de l’Occupation

Loudéac

Loudéac (22).Le Vélodrome de Bretagne accueille pour la première fois des athlètes internationaux

brest_aeroport

BREST, Economie

Aéroport de Brest : 17,5 millions d’euros de travaux et six semaines de fermeture en 2028

Economie, Politique, Tribune libre

Bretagne/Pays de la Loire : Quand Philippe Créhange (Le Télégramme) parle de « courage budgétaire » on a envie de rire [L’Agora]

E brezhoneg, Education

Distro-skol : etre ar vugale ha n’int ket mestr war o nerzhioù, o zud torr-penn hag ar gelennerien gaochist, chañs vat d’ar re all !

Economie

Comparatif des agences de marketing digital en France : périmètres, spécialités et profils de clients

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

En Afrique-du-Sud, les suprémacistes noirs veulent interdire l’université afrikaner

Découvrir l'article

International

L’Afrique Réelle fête son 200e numéro avec un dossier sur la bataille d’Anéfis et le piège algérien

Découvrir l'article

A La Une, International

Le gouvernement sud-africain vent debout contre la « criminalité nigériane »

Découvrir l'article

International

Indice BAD 2025 : le Maroc détrône l’Afrique du Sud, le Sénégal perce

Découvrir l'article

International

Afrique du Sud : quand Orania est qualifié « d’exemple à suivre » par un organisme public

Découvrir l'article

International

L’Afrique du Sud de l’ANC bientôt sous sanction internationale pour… racisme et xénophobie anti-noir ?

Découvrir l'article

Football, Sport

Le Canada s’offre un huitième au buzzer, le public et le monde du foot s’ennuie ferme dans cette Coupe du monde 2026.

Découvrir l'article

Football, Sport

Coupe du monde : le Brésil et le Mexique au rendez-vous, l’Afrique du Sud entre dans l’histoire, la Suisse et le Maroc valident leur billet

Découvrir l'article

Immigration, International

Afrique du Sud : Quand l’extrême-gauche racialiste noire défile contre l’immigration africaine

Découvrir l'article

Football, Sport

Coupe du monde : la Tchéquie accrochée, le Mexique fait le minimum, la Suisse se relance, le Canada explose

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.