Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mesnil-Roc’h (35). Cobac Parc présente sa nouveauté « La Tour Excalibur » , le samedi 8 juillet

Cobac Parc, célèbre parc d’attractions situé en Ille-et-Vilaine entre Rennes et Saint-Malo, inaugure ce samedi 8 juillet sa dernière nouveauté tant attendue : la Tour Excalibur ! Une attraction de 20 mètres de hauteur, offre une vue imprenable sur le parc et promet des sensations fortes à couper le souffle grâce à ses 12 sièges en ascension, descente et rotation. En tant qu’attraction phare de l’univers des contes et légendes de Bretagne, Excalibur célèbre la mythique épée du Roi Arthur, ajoutant une touche d’enchantement à cette expérience inoubliable. Les visiteurs pourront vivre des moments palpitants et mémorables en grimpant au sommet de la tour puis en plongeant dans une descente folle, créant ainsi des montées d’adrénaline, cris de joie et souvenirs grisants.

Depuis sa réouverture fin avril, Cobac Parc propose de nouvelles attractions inspirées des contes et légendes de la région, offrant un univers féérique et une rencontre avec la nouvelle mascotte Cobby le dragon. Avec plus de 40 attractions dans un cadre naturel de 12 hectares, le parc propose une expérience inoubliable mêlant aventures et détente.

On retrouve aussi l’Aqua Fun Park, premier parc aquatique de Bretagne. Il complète les attractions et les expériences de Cobac avec ses 11 toboggans à sensations, adaptés à tous les goûts, du plaisir intense rafraichissant à la détente ensoleillée. Les tout-petits pourront également profiter de cette partie du parc si appréciée, avec des jeux aquatiques ludiques et totalement sécurisés. Cobac Parc et l’Aqua Fun Park promettent des journées mémorables remplies d’attractions, d’aventures aquatiques palpitantes, de sensations fortes à partager sans modération en famille ou entre amis.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture & Patrimoine, Tourisme

Mesnil-Roc’h (35). Ouverture de l’Aqua’Fun Park le 3 juin prochain à Cobac Parc

Découvrir l'article

Le Mag', Local

Ille-et-Vilaine : le parc de loisirs Cobac Parc inaugure sa saison 2023 le 29 avril

Découvrir l'article

Local

Inquiétude sur la fréquentation du parc Cobac Parc depuis la mise en place du pass sanitaire

Découvrir l'article

Economie, Social

Lanhélin (35). Cobac Parc recrute 30 saisonniers

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍