Lanhélin (35). Cobac Parc recrute 30 saisonniers

A LA UNE

Travailler dans un parc d’attraction en Bretagne ? C’est possible à Lanhélin, sur l’axe Saint-Malo/Rennes, à Cobac Parc plus précisément.

Le parc est en effet à la recherche de 30 saisonniers pour cet été.

Cobac Parc, c’est un parc de loisirs avec 40 attractions dont un parc aquatique unique en Ille-et-Vilaine. Installé à Lanhélin entre Rennes et Saint-Malo, le parc ouvrira ses portes au public le samedi 21 avril 2018. Les équipes de Cobac Parc préparent actuellement leur saison et lancent la campagne de recrutement des saisonniers.

30 postes sont à pourvoir pour la saison 2018. Des postes de conducteurs d’attraction, d’hôtesses et hôtes d’accueil, d’employés de restauration et de surveillants de l’espace aquatique sont à pourvoir. Les candidates et candidats intéressés sont invités à envoyer leur lettre de motivation et CV à l’adresse suivante : Aquarium de Saint-Malo, à l’attention de M. Kurek, Avenue du Général Patton, 35400 Saint-Malo. (ou par mail : [email protected]).

À noter que les équipes de Cobac Parc seront présentes au Forum de l’Emploi de Saint-Malo le samedi 3 mars de 10 h à 17 h au Quai Saint-Malo.

Pour les parents qui incitent leur progéniture à postuler pour un premier job d’été, n’oubliez pas non plus de bien regarder, si ils sont pris, les contrats, les horaires de travail, le montant du salaire, et leur mise en application sur le terrain.

Crédit photo : Wikipedia commons (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

Articles liés