Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

A New-York, un activiste d’extrême-gauche succombe au Vivre-Ensemble

Ah il a bonne mine Ryan Carson au fond de son sac à viande froide ! Sur une vidéo postée ce mercredi sur les réseaux sociaux, on le voit se faire agresser par le sel de la terre dans une rue de Brooklyn. Débordant d’amour et de Vivre-Ensemble, cet activiste d’extrême-gauche, antifa à bloc, petit évêque local de “l’inclusion”, de la fin du “suprémaciste blanc et cul béni “Black Lives Matter” tente de calmer le traumatisé de l’esclavage qui a annoncé le menu dès l’entrée “je vais te tuer”. “Chill”, “chill” que lui hurlasse le gauchiste.

“Chill”, c’est du patois woke qui veut dire “calme, calme”. C’est con, il aurait dû gueuler des petits cris stridents comme le font les athlètes de la connerie des rassemblements woke…

Bah oui, c’est vraiment con de ne pas y avoir pensé parce que, selon les féministes, le cri primaire des femmes c’est un peu de la sorcellerie qui repousse le patriarcat. Ca montre “la puissance des femmes”. Ooooooh, mince mince alors ! C’est vraiment gourdiflot de ne pas y avoir pensé sur le moment. Une bonne gueulerie et la “puissance des femmes” l’aurait sûrement calmé. Et puis, ensuite, tout ce petit monde aurait pu “parler”. Parce que les bonnes femmes ça jacasse pour “apaiser les tensions”, vous savez.

Donc Ryan Carson l’antifa n’a pas hurlé. Sa copine non plus. D’ailleurs elle a eu du bol la copine parce qu’à part se faire calotter sans répondre et reculer “chill chill” comme l’armée française en 40, il n’a pas fait grand chose son combattant de l’antifascisme.

Au final, le pauvre type s’est fait planté par le Vivre-Ensemble. Comme un con. Au milieu d’une rue minable. Par l’un de ceux qu’il a passé sa courte vie à défendre. Sa compagne, Claudia Moralès, une activiste Black Lives Matter aura, elle, eu plus de chance. Elle assistera d’ailleurs, les bras ballants, à l’agonie de son guerrier. On peut la comprendre mais on peut surtout comprendre la niaiserie de ces gens qui assistent tous les jours au spectacle de l’imbécilité de leurs théories et contemplent ainsi le gouffre qui les séparent du réel.

https://twitter.com/MrAndyNgo/status/1709316120660812049?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1709316120660812049%7Ctwgr%5Eb86bb4b1595d2db9d2b101124f84ea831a04f880%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2023%2F10%2F04%2Fnew-york-lactiviste-dextreme-gauche-ryan-carson-poignarde-a-mort-par-un-noir%2F

Crédit photo : copie d’écran VA+, Twitter

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

13 réponses à “A New-York, un activiste d’extrême-gauche succombe au Vivre-Ensemble”

  1. LDN dit :

    Pour une fois que la victime était complice !

  2. Bran ruz dit :

    Tous ces gens se feront degager par ceux mêmes qu’ils ont porté au pinacle de la diversité et du multicultiralisme heureux !! Bonne blague. Convergence des luttes nous disent ils , ils sont surtout les idiots utiles de tous les mouvements wokistes de tous poils , qui rêvent de nous rayés définitivement de la surface de la planète.

  3. louis dit :

    pauvres clowns de gauche !

  4. Dude dit :

    Il vaut mieux que ça tombe sur eux que sur nous. Souvent, ce sont les petites gens qui n’on rien demandé qui font les frais des idéologies bisounours imposées par CSP+ bien planqués dans leurs quartiers écolo-bobo. Je suis personnellement très content de voir que leurs chers migrants mineurs clandestins commencent à envahir les rues du 16ème pour arracher les colliers, piquer les trottinettes électriques et les portables de leur progéniture..

  5. Thomas dit :

    Quand on fait pas semblant d’être con….!
    SHOOT AGAIN !

  6. Durandal dit :

    Bonjour,

    Il a eu ce qu’il désirait le plus au monde.

    Cordialement.

    M.D

  7. alienor dit :

    j’ai ri, c’est mal, hein ???? ok, même pas honte ;-)

  8. Hadrien Lemur dit :

    Si au moins ça pouvait ouvrir les yeux à d’autres types aussi cons que lui, mais ne rêvons pas, il vont vite trouver une excuse au planteur foncé : Enfance difficile, père qui boit, mère qui fume, sondages favorables à Donald Trump…Bon, paix à son âme tout de mème. Heureux les simples d’esprit car le royaume des cieux leur appartient. L’article n’est pas signé (ou j’ai mal vu) mais on dirait du ASH pur jus.

  9. patphil dit :

    il a eu ce qu’il pronait … pour les autres!

  10. ROLLAND Pierre dit :

    il était adepte inconditionnel du “vivre ensemble” . . . . il est mort “ensemble”
    Et : “en même temps . . . ” (suivez mon regard)

  11. FRANCHETTI Patrice dit :

    Très belle histoire que celle de ce Ryan Carson. Il a rencontré la chance et a su en profiter !

  12. Etienne Beffe dit :

    La bonne nouvelle, c’est qu’aucun passant innocent n’a été victime de cette altercation.

  13. Odile dit :

    Pauvre homme…. C’est bien triste.
    J’espère que son meurtrier sera arrêté et que sa compagne comprendra l’utilité de la police et la folie du syndrome du bisnounours.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Un bar catholique saccagé à Angers (49) par des manifestants de gauche anti-RN : Le profil caricatural d’un suspect de 31 ans

Découvrir l'article

Local, RENNES, Sociétal, Société

A Rennes, une association subventionnée par la mairie organise des réunions pour personnes grosses… interdites aux hommes hétérosexuel

Découvrir l'article

E brezhoneg, Sociétal, Société

Stephani-e Stoll (strollad macronour er Rannvro) o redek war-lerc’h an “ebarzhataerien”

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Wokisme. « Il n’est pas nécessaire de persuader tout le monde de lutter contre le déclin de la civilisation, il suffit d’être assez nombreux » : Entretien avec Wanjiru Njoya

Découvrir l'article

International, Santé, Social, Sociétal

Santé. Le gauchisme, une maladie mentale au sens médical ?

Découvrir l'article

A La Une, International, Société

Dictature woke : une Italienne à New York témoigne “je dois continuellement m’excuser d’être blanche”

Découvrir l'article

Justice, Sociétal, Société

Abbeville : en cours de dessin, l’enseignant fait écouter un orgasme à ses élèves

Découvrir l'article

Insolite, Politique

Le wokisme à l’origine de crashs d’avions ? Quand la sécurité passe après l’inclusivité, ça arrive [vidéo]

Découvrir l'article

International

Wokisme. « Il n y a que deux sexes ». Des supporters allemands se moquent de la fédération de football

Découvrir l'article

A La Une, Culture, Culture & Patrimoine

Cinéma : exit les Oscars, place aux Wokscars

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky