Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Êtes-vous “Poly-A” ? [L’Agora]

L’autre jour, j’étais au Super U de Guingamp. Et là, Pépitos en pogne, je croise le Pape François. “Oh, Anne-Sophie, comment ça va ?” Présentations. “Bonjour François, voici Maël mon mari”. “Ah ok” qu’il me répond. “Ton mari… et les autres ?”

Deux ronds de flanc. Au milieu du rayon croquettes. Car Maël et moi sommes un couple normal. “Papa maman“. Les derniers pygmées du Trégor ! A notre plus grande honte, nous ne sommes pas “Poly-A”. François, qui a fait voeu d’embarquer l’Eglise catholique dans toutes les extravagances du moment, me dit comme ça : “Comment ? Tou n’est pas Poly-A ?”

Car Poly-A, c’est la grande lodemoc du moment ! Le PolyAmour ! Trouple, quadrouple, quintouple. Le but est de “déconstruire tous les schémas familiaux” en multipliant les troufigneries. Totore est avec Zaza. Zaza est aussi avec Lolo et Lolo est avec Nénesse. Mais Nénesse n’est pas avec Totore ou juste occasionnellement et Zaza et Lolo sont intermitto-sexuels, c’est à dire qu’elles se lèchent la boutique de temps en temps. En plus de ça, chacun peut aller biter de son côté. Faut juste avertir les autres. Qui s’extasieront du bonheur d’être poly-cocus !

C’est ça le poly-amour : tout le monde s’enfile avec tout le monde et tout le monde est plus ou moins bique et bouc. D’où la multiplication des situations « poly-A ». Sartre et Simone étaient des adeptes de la combinaison à plusieurs, par exemple. « Nous allons réinventer le couple !» disait la gueule en biais de Saint-Germain des Prés. Bourgeoisie dégénérée d’où vient tous nos malheurs. Sartre allait donc ramener sa sale nouille chez toutes les putains du quartier et De Beauvoir se faisait faire la révision par qui prenait son ticket. Et ça se retrouvait le soir pour bien renifler l’odeur des occasionnels sur le corps de l’autre. C’était leur grand plaisir !

Insupportable dégoutance ! Il faut être vraiment dérangé du slip pour aimer ce genre d’abominations. Même dans le milieu natio, il y en a des tordus pareils à ce qu’on dit. Et parfois les poly-a ont des enfants ! Les marmots grandissent donc dans un environnement où personne ne sait bien qui est papa-maman. Qui fait quoi. Qui enturbine qui. Vous êtes prof et vous récoltez ce genre de conneries dans votre classe, bonjour le merdier. Pour la “fête des gens qu’on aime” c’est 50 dessins que doit produire le môme d’une famille poly-a !

Bien entendu, le poly-a se conjugue avec le transexualisme. C’est encore meilleur ! Donc Papa est maman, maman est moitié papa et les autres papa-maman de la maison on ne sait plus trop. Il est évident que les services sociaux n’ont pas le droit d’intervenir dans ce genre de bordel parce qu’il ne faut pas « juger la sexualité des gens », vous comprenez. Même si les gosses sont complètement broquedingues avec tout ça. Les « assos » veillent à ce que ces monuments de modernité que sont les familles poly-a ne soient pas dérangées dans leurs suçades. D’ailleurs beaucoup de couples poly-a ne veulent pas savoir qui a fécondé la ou les femelles du harem. Donc les enfants ont une maman principale, des mamans secondaires et un certain nombre de pères potentiels. Quand ceux-ci ne sont pas devenus, entre temps, eux aussi des « « mères » ».

Finalement, on juge les musulmans pour leur polygamie, mais qu’avons nous inventé en Occident ? Un modèle pire ! La polygamie musulmane, c’est simple au final. Le poly-a c’est toutes les situations, toutes les enculeries mélangées, la décadence après le soleil, l’horreur progressisto-sociétale.

« Laissez une paroisse vingt ans sans prêtre : on y adorera les bêtes » avait dit Jean-Marie Vianney. Le très saint curé d’Ars était tellement en dessous de la réalité actuelle. La France avait été choquée quand Mitterrand avait convoqué “ses deux familles” à son enterrement. Finalement, il n’avait jusque qu’un peu d’avance sur les moeurs. Demandez à vos gamins, ils ont déjà intégré tous les codes LGBT, ils sont désormais au courant des familles “poly”. Et forment même jusque dans les cours de récré des “trouples” et des “quadrouples” !

Arrivé aux caisses, François me dit qu’il en frétillait de légaliser tout ça dans l’Eglise. Avec hostie supplémentaire pour qui prendrait un migrant dans le plumard collectif !

Anne-Sophie Hamon

[email protected]

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.
Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

9 réponses à “Êtes-vous “Poly-A” ? [L’Agora]”

  1. Maury dit :

    Excellent.
    Le pape fera le déplacement en Bretagne pour bénir sa vision de catholicisme.

  2. Pichon dit :

    Beaucoup de vérités bien dites ici mais pourquoi y mettre le pape ? Ça rend les choses grotesques…

  3. Bof dit :

    L. Ferdinand Céline parlait du Foetus Tartre pour le “Philosophe”.Merci pour ce tableau réaliste.Tout est inversé.Effondrement à tous les niveaux.Mais au coeur de la nuit la plus sombre,il y a la lumière la plus intense.

  4. Fred dit :

    Hostie avec un “h” svp ,

  5. gaudete dit :

    Trop bien comme d’habitude. Oui au coeur de la nuit la plus sombre il y a la Lumière la plus intense et elle va arriver pour remettre les pendules à l’heure mais ça ne sera pas sans dégâts

  6. ROLLAND Pierre dit :

    Vous avez bien raison, Madame Hamon (comme toujours !)
    Ce “faux-pape USURPATEUR” ( https://qactus.fr/2023/01/06/italie-chocs-benoit-xvi-alors-que-ses-funerailles-se-terminent-les-langues-se-delient-le-pape-francois-nest-pas-le-pape-la-theorie-choc-du-code-ratzinger-p/ ) est l’instrument ultime de ceux qui tirent les ficelles, en essayant de faire basculer “NOTRE” monde dans le bourbier fangeux et nauséabond dans lequel “ILS” se prélassent à satiété.

  7. Patrick Yves GIRARD dit :

    Je connais un François Le PAPE sur le pays de QUINTIN quant au pape François oui, j’éviterais. Il est des fréquentations peu reluisantes au final, même au “sommet” de l’Eglise catholique.

  8. kaélig dit :

    C’est du Anne-Sophie…la magie des mots…à la Rabelais.

  9. Marie Pierre Carbonnel Mazzia dit :

    Oui c’est la merde, mais dans le fond l’être humain est un animal incompatible avec la monogamie, c’est tout

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

Marion Maréchal sur RCF : « Le Pape François est indifférent aux conséquences de l’immigration »

Découvrir l'article

Religion

Le pape François aurait expulsé le cardinal Burke (conservateur) de son domicile à Rome

Découvrir l'article

Religion, Société

Vatican : Le Pape adoube une… religieuse LGBT !

Découvrir l'article

Religion, Société, Tribune libre

Pape François. Pour un coup d’Etat au sein de l’Eglise ! [L’Agora]

Découvrir l'article

Religion

Le Pape annonce la création de 21 nouveaux cardinaux : qui sont-ils ?

Découvrir l'article

Sociétal

Trahison des Européens. Le Pape François propose de repeupler les villages avec des migrants pour compenser la chute de la natalité autochtone

Découvrir l'article

Immigration, International, Religion, Sociétal

Immigration. Pape François : « L’exclusion des migrants est criminelle » [Vidéo]

Découvrir l'article

International, Religion, Société

Le Pape appelle les gallois à préserver leur langue

Découvrir l'article

Religion

Messe en latin, Motus Proprio et Pape François. Entretien avec l’Abbé Matthieu Raffray

Découvrir l'article

Vu ailleurs

Motu proprio “Traditionis custodes” chant du cygne du modernisme ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍