page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

En Seine Saint-Denis, des commerces fermés pour manque d’hygiène

Encore quatre établissements de bouche fermés récemment en Seine Saint-Denis ! Matériel souillé, locaux impropres à la production, rupture de la chaîne du froid, traçabilité hasardeuse, présence de nuisibles, il n’y a pas un mois sans une fermeture administrative de restaurants, épiceries ou boulangeries dans ce département. Et les photos publiées par la préfecture sont particulièrement éloquentes, comme ici à la boulangerie Inaya à Neuilly-sur-Marne, un établissement géré par un ressortissant tunisien qui a été fermée le 16 mai dernier.

D’autres établissements de bouche ont également été contrôlés négativement en mai : Planet Istanbul à Saint-Ouen, “au coin gourmant” à Bondy et Le moulin de Saint-Ouen. Tous ces commerces ont été fermés jusqu’à nouvel ordre.

A l’approche des JO, les contrôles d’hygiène se multiplient dans les commerces d’Île-de-France et les découvertes sont parfois… étonnantes !

Crédit photo : Compte twitter préfet de la Seine Saint-Denis

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “En Seine Saint-Denis, des commerces fermés pour manque d’hygiène”

  1. Francesco dit :

    Un belle image de cette invasion laborieuse de nos frères et soeurs venus d’ailleurs que l’on empêche de produire exotique avec des contraintes administratives effroyables nuisant au dynamisme de ces apports de richesses culturelles et culinaires tout en participant à l’immunité nécessaire de la population consommatrice.

  2. gautier dit :

    l’islam sait faire des ablutions pour la prière, mais pour le reste ! pour l’Islam nous sommes des sous chiens, alors les toilettes sont comme tel pour notre religion ( le bon Coq les pieds dans la merde !!!! )

    Quand je pense que les mathématiques viennent d’Orient, ils ont oublier le reste !

  3. fifi dit :

    non seulement les zones de non droit sont présentes mais maintenant c’est le manque d’hygiène mais mon cher ami tu avais raison on va vers les désastres avec et oui viendront les envahissements de microbes !!! bien les plus intelligents
    amities

  4. alienor dit :

    vu 2 “pouces” négatifs, je crois qu’ils n’ont pas compris votre humour, ai je tort ? je vous un pouce positif :-)

  5. Gaï de Ropraz dit :

    La Seine Saint-Denis est le refuge des tribus et race diverses venues nous envahir par les portes beantes créés et soutenues par nos divers dirigents. Automatiquement, tout comme les animaux que l’on deplace de leur lieu de vie, ces envahisseurs ont recréés leur habitat et leur mode de vie, avec ses habitudes, ses besoins, ses obligations, ses traditions. Bref, à rester les bras ballants, il est certain que notre avenir (dramatique), et surtout celui de nos progenitures, est tout tracé…. A qui la faute ??? …

  6. antoine chanson dit :

    il suffirait de réécrire le coran une petite sourate en expliquant la nécéssité du nettoyage si allah ne l’a pas dit on ne peut deviner

  7. patphil dit :

    à part des photos, que fait la préfecture?

  8. NEVEU dit :

    Comme toujours la préfecture rédige un rapport qui…finit au fond d’un tiroir! Comme les commissions pour noyer le poisson!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Ensauvagement, Sociétal

Ensauvagement. À Aubervilliers (93), deux blessés graves après l’explosion d’une grenade [Vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal, Technologies

Illectronisme. La Seine-Saint-Denis, département le plus touché d’Île-de-France

Découvrir l'article

Education, Sociétal

JO 2024. Seine-Saint-Denis : après les billets gratuits, la préfecture veut « envoyer les jeunes » des quartiers prioritaires en vacances

Découvrir l'article

Social, Sociétal

JO 2024. La Seine-Saint-Denis arrosée de billets gratuits… aux frais de l’État [Vidéo]

Découvrir l'article

Immigration, Insolite, Sociétal, Société

JO : les rues du “Village des Médias” ne porteront (presque) que des noms de femmes blanches, catholiques ou juives

Découvrir l'article

Social, Sociétal

Seine-Saint-Denis. Pour les inciter à rester en « Californie macronienne », la prime de fidélisation des fonctionnaires élargie et revalorisée

Découvrir l'article

Economie, Santé, Social, Sociétal

Seine-Saint-Denis. Audioprothèses : plus de 8 millions d’euros de fraudes aux frais de l’Assurance maladie

Découvrir l'article

Social, Sociétal

Val-de-Marne. Des « ressortissants communautaires » auraient fraudé plus de 5 millions d’euros de RSA

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, LANNION, ST-BRIEUC

Lannion. 3 individus originaires du 93 condamnés pour cambriolage et séquestration de septuagénaires : la suite va vous surprendre…

Découvrir l'article

Immigration, Sociétal

Seine-Saint-Denis. Le conseil municipal communiste de Stains dénonce les « délinquants de souche », « honte de la France » [Vidéo]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky