page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Agression sanglante au McDonald’s de Rennes d’une employée et de deux individus voulant la protéger : trois extra-européens arrêtés

Une violente rixe au couteau a éclaté samedi soir au McDonald’s de la rue de Fougères à Rennes, faisant deux blessés dont un grièvement. La victime, âgée de 25 ans, a été transportée d’urgence à l’hôpital dans un état critique, son pronostic vital étant engagé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’altercation aurait débuté entre trois individus et une serveuse du restaurant. Deux clients, intervenus pour défendre l’employée, ont été poignardés. L’un d’eux, âgé de 21 ans, a été légèrement blessé à la main.

Trois suspects, âgés de 20, 18 et 16 ans, ont été interpellés sur les lieux de la rixe et placés en garde à vue. Ils sont accusés de “violences avec arme en réunion”. Les trois individus interpellés et placés en garde à vue sont Konan A. (19 ans, né à Abidjan en Côte d’Ivoire), Sofiane I. (18 ans, né à Mayotte) et un mineur (15 ans, né à Mayotte), indique une source policière à Valeurs actuelles.

Le McDonald’s, qui était ouvert au moment des faits, a été fermé le temps de l’intervention des forces de l’ordre et des secours. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette agression et identifier les motivations des suspects.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Agression sanglante au McDonald’s de Rennes d’une employée et de deux individus voulant la protéger : trois extra-européens arrêtés”

  1. Christian Copin dit :

    Et ces trois voyous vivent bien sur avec nos sous. Un Ivoirien et deux mahorais mineurs. Ces derniers ont probablement l’habitude des exactions dans leur île. Et comme d’habitude les peines seront légères, voire inexistantes.

  2. Gaï de Ropraz dit :

    Lamentable !!!
    En fait c’est pire : C’est à pleurer !!!
    La France, Mon pays, est au bord de l’abîme. Et quant aux décisions de justice, elles seront totalement inadaptées aux faits. Je me répète : LAMENTABLE !!!

  3. jcm78 dit :

    au poteau ces trois veroles

  4. Guezennec dit :

    Pas de cadeau pour ces pourritures ! Une Justice véritablement par le peuple et non par certains magistrats à la solde des pleutres et manipulés par nombres d’associations complices sous couvert d’humanité et dont il n’y a rien à attendre.

  5. Collectif REC dit :

    Et ça continue, la merde à macron mais aussi celle des islamo-gauchistes qui détruisent la France… Et maintenant ces cons de bons à rien veulent s’unir !

  6. patphil dit :

    un juge va leur expliquer qu’ils doivent faire la différence entre consommateurs et hamburgers, même s’ils avaient trop faim puis les remettra dans la rue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Local, RENNES, Sociétal, Société

Rennes : après les Champs Libres, l’Hôtel Pasteur occupé par un comité de soutien aux immigrés !

Découvrir l'article

RENNES

Agression meurtrière à Rennes : un homme tué lors d’une rixe à coups de couteau et de machette – deux Afghans interpellés

Découvrir l'article

Immigration, Insolite, Local, RENNES

A Rennes, une association de soutien aux clandestins décide d’occuper un lieu pour… lutter contre le vote RN !

Découvrir l'article

International

Avant l’Euro 2024, l’Allemagne secouée par une série d’agressions brutales à l’arme blanche

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, RENNES, Sociétal, Société

Rennes : la librairie Le Failler “victime d’actes LGBTphobes”

Découvrir l'article

Local, RENNES, Sociétal, Société

A Rennes, une association subventionnée par la mairie organise des réunions pour personnes grosses… interdites aux hommes hétérosexuel

Découvrir l'article

Châteaubriant, Ensauvagement, Société

Châteaubriant : pour un mauvais regard, il sort un couteau

Découvrir l'article

Politique, RENNES

Julien Masson, porte-parole du RN à Rennes, agressé par des militants d’extrême gauche

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Certains immigrés en rétention au CRA de Rennes “s’avouent vaincus” et “sont prêts à retourner dans leur pays”

Découvrir l'article

Economie, RENNES

Comment se reconvertir dans la tech à Rennes ? 

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky