Magie du laxisme migratoire ! Le 20 octobre prochain, un « consulat mobile » sénégalais sera installé aux Dervallières à Nantes pour renouveler passeports, carte d’identité sénégalaise, assurer les « transcriptions » (des naissances ou mariages des Sénégalais installés en France sur les registres sénégalais), établir des « cartes consulaires » (=enregistrer les Sénégalais installés dans le secteur nantais), etc…
Cette initiative souligne l’importance de l’immigration sénégalaise légale ou illégale en France.
Qu’en pense le nouveau ministre de l’intérieur Bruno Retailleau ?
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Nantes : un consulat mobile du Sénégal viendra renouveler les passeports des Sénégalais le 20 octobre”
Une preuve de plus de notre situation de grand remplacement sur notre propre sol , factuel. Et que cette situation soit à l’ordre du jour à Nantes , n’est en rien une surprise. La culture sociale de la mafia islamo-gauchiste locale est de faire passer en priorité les desideratas » des autres avant les nôtres « .
Comment le gouvernement peut il autoriser un consulat mobile pour créé des papiers à des sénégalais qui n’ont rien à faire sur notre territoire, étant donné qu’ils ont un pays, – c’est ce que l’on devrait dire au consulat mobile ! ce gouvernement est vraiment un « dégonflé » de première ! il me semble qu’il faut croire u « grand remplacement » quand on voit ça ! de plus, n’oublions pas que ces gens venus d’ailleurs ne nous aiment pas, il faudrait que ce soit nous qui suivions leur exemple des us et coutumes de leur pays ! un comble, ce qui fait que, déjà nous ressemblons aux pays sous-développés !
Les Français de NANTES. RENNES ! votent gauchiasses depuis X années…. Voilà le résultat!